Pb écoute radio en direct sur PC

Fermé
christophe - 18 mars 2007 à 14:36
 mich - 5 juin 2008 à 12:42
Bonjour à tous,

Avant je pouvais écouter les émissions de Radifrance (France Inter, France Culture, ect) sur mon PC.

Je cliquais sur "écouter en direct" et ça marchait tout seul. Aujourd'hui je ne peux plus et je ne comprend pas pourquoi. J'ai du faire un mauvaise manip mais alors laquelle....

Alors si qqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.

A bientôt

Christophe
A voir également:

2 réponses

slt a tt.......
2
Note pour les utilisateurs de Pare-Feu (firewall) ayant des problèmes de connexion au flux streaming Windows Media
Si vous utilisez un programme tel que Norton Internet Security agissant en tant que pare-feu, vous pouvez alors avoir des problèmes pour vous connecter au flux streaming Windows Media. Si vous essayez de vous connecter, vous allez voir écrit mise en mémoire tampon 0% ou connexion au média en cours sans jamais obtenir une diffusion vidéo.

Vous devez alors modifier les paramètres du lecteur Windows Media pour y remédier :

- Ouvrez le lecteur Windows Media en passant par le menu Démarrer. Cliquez sur Outils, puis Options et choisissez l’onglet Réseau :

- Décochez alors tous les protocoles sauf HTTP.

- Cliquez ensuite sur Configurer en bas, après avoir sélectionné le protocole HTTP dans la liste.

- Sélectionnez alors Utiliser les paramètres du proxy du navigateur

- cliquez sur OK, puis OK, et fermez le lecteur Windows Media avant de réssayer de visionner le flux streaming.
0