Je crois que mon ordinateur est infecté.

Résolu/Fermé
1012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 11:46
1012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 15:13
Bonjour, je crois que mon ordinateur est infecté par un virus mais je ne sais lequel ; Il y a des pubs sur toutes les pages (Facebook, Google,...) à chaque fois que je vais sur une page une autre s'ouvre elle me dit que mon pc va planter et que j'ai le droit à une réparation gratuite ou que mon pc est très lent, j'ai fais un scan avec Avast et les fichiers endommagés ont été supprimés mais le problème est toujours là. Et j'ai ça depuis que j'ai essayé de re téléchargez FLVTO Youtube alors que la première fois je n'avais eu aucun problème mais je l'ai supprimé tout de suite après. Que faire? Aidez moi s'il-vous-plaît! :( Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 14:04
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, (icône en forme de parchemin) exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
3
1012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 15:13
Merci beaucoup mais j'ai trouvé autre chose :)
0