Virus Hadopi ordinateur bloqué
mrslulu44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mrslulu44 Messages postés 2 Statut Membre -
mrslulu44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai un énorme problème alors que j'étais sur internet un message s'arfiche sur mon ordinateur me disant que je dois payer une amande de 200€ pour infraction de la loi Hadopi.
Bien evidement, j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un virus.
Sous la panique, j'ai directement éteind mon ordi, je le rallume et me connecte sur ma session et le messages s'affiche directement, la seule manipulation que je puisse faire est ctrl alt suppr mais le gestionaire de tâche ne marche pas la seule chose que j'arrivais à faire était de fermer ma session.
J'ai donc éteind et rallumé mon PC plusieurs fois mais rien n'y fait.
Maintenant quand je lance ma session je tombd directement sur un écran noir!
Sachant que je suis sous windows 8 je ne peux rien faire sans accéder à mon unique session...
Je posséde un ordinateur Sony VAIO.
J'ai essayé de multiples manipulations proposées sur des forums mais rien ne marche puisque je ne peux même pas acceder à mon bureau, on m'a conseiller de créer une nouvelle session mais je ne peux pas!! Merci Windows 8...
Bref je ne sais vraiment pas quoi faire en espérant que quelqu'un de bienveillant puisse m'aider à résoudre mon problème très préoccupant merci
Bien evidement, j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un virus.
Sous la panique, j'ai directement éteind mon ordi, je le rallume et me connecte sur ma session et le messages s'affiche directement, la seule manipulation que je puisse faire est ctrl alt suppr mais le gestionaire de tâche ne marche pas la seule chose que j'arrivais à faire était de fermer ma session.
J'ai donc éteind et rallumé mon PC plusieurs fois mais rien n'y fait.
Maintenant quand je lance ma session je tombd directement sur un écran noir!
Sachant que je suis sous windows 8 je ne peux rien faire sans accéder à mon unique session...
Je posséde un ordinateur Sony VAIO.
J'ai essayé de multiples manipulations proposées sur des forums mais rien ne marche puisque je ne peux même pas acceder à mon bureau, on m'a conseiller de créer une nouvelle session mais je ne peux pas!! Merci Windows 8...
Bref je ne sais vraiment pas quoi faire en espérant que quelqu'un de bienveillant puisse m'aider à résoudre mon problème très préoccupant merci
A voir également:
- Virus Hadopi ordinateur bloqué
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Code puk bloqué - Guide