Au secours, probleme python!!
callmenelly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
callmenelly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
callmenelly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Cela fait des jours que je cherche une solution, en vain.
Je travaille sur un projet qui est en fait de créer un puzzle, mais impossible de déplacer une seule image ! Je voudrais que l'utilisateur puisse déplacer les pièces d'un puzzle. Voici mon code :
Et je reçoit l'erreur suivante :
Je suis débutante en programmation. J'ai besoin d'aide .. merci d'avance!
Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Cela fait des jours que je cherche une solution, en vain.
Je travaille sur un projet qui est en fait de créer un puzzle, mais impossible de déplacer une seule image ! Je voudrais que l'utilisateur puisse déplacer les pièces d'un puzzle. Voici mon code :