Besoin d'aide pour Email particulier

Résolu/Fermé
grisous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 18 mars 2007 à 12:11
grisous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 13:42
Bonjour a tous
je suis débutant et je voudrais envoyer des Email avec une page de fond qui resterait fixe,par exemple un paysage, et par dessus je voudrais mettre un long texte qui se lirait de façon normale en le faisant monter et descendre ,mais avec cette image de fond qui ne bouge pas
quelqu'un peut-il m'aider avec simplicité SVP
cordialement merci
A voir également:

5 réponses

tu ne précise pas quel est ta messagerie.
De toute façon ceci n'est pas possible avec outlook, outlook express ou thunderbird.
Je crois qu' " incrédit mail " fait cela.

Serge
0
grisous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
18 mars 2007 à 18:07
Merci pour votre réponse
ma messagerie est Outlook et outlook express
mais je n'ai pas trouvé la marche a suivre dans aucun des 2
0
ce n'est possible avec aucun des deux.
Avec incrédit mail peut être
Serge
0
grisous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
20 mars 2007 à 22:18
merci Serge pour votre réponse
l'on me signale que incredit mail n'est pas une messagerie facile et même avec quelques problèmes ,auriez vous des infos a ce sujet

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est une messagerie que certains aiment bien au vu de ses possibilité de mise en page et d'ajout de smileys mais que je n'ai jamais utilisée.
Pour moi l'e-mail est un moyen de communication rapide et concis. Si je veux envoyer une présentation j'utilise les pièces jointes.
Serge
0
grisous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
21 mars 2007 à 13:42
Bonjour
Tout bien réfléchi vous avez raisons pourquoi se cherché des complications alors que l'on peux aisément agrémenter les messages avec des pièces jointes
merci pour le bon avis
bonne journée
0