Pb msn message d'erreur 80072efd

mfily* Messages postés 1 Statut Membre -  
flotheboss06 Messages postés 4 Statut Membre -
Je sais que beaucoup ont déjè eu le meme problème que moi , mais en parcourant 9 forums différents et en suivant étape par étape les conseils, je n'ai pas reussi à résoudre mon problème: le voici

depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn, windows live messenger, je ne peux plus me connecter. message d'erreur 80072efd. "votre passerelle est hors ligne" .

ce que j'ai déjà essayé de faire :
-désinstaller la totalité et reinstaller
-cliquer sur "réparer"
-restaurer le système
-cliquer dans msn " connexions, parametres avancés" . seulement, je n'ai pas les meme champs que tout le monde, avec plusieurs SOCKS er serveur proxy .. on ma dit de supprimer les champs proxy, mais ils ne sont pas écrit

de plus, je ne sais pas si j'ai de fire wall ... j'ai suivi les conseils pour voir si j'en avais un, mais encore une fois, je n'ai pas les meme icones j'ai l'impresssions que sur les ordinateurs des autres ...

j'ai tout essayé, et maintenant , je me tourne vers vous ... T_T
Merci d'avance pour ceux qui essayeront de m'aider !

4 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour mfily,

clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso,
dans la fenêtre qui s'ouvre choisis "utilitaires" pour installer "hijackthis" et poster un rapport de scan

a+ ;)
0
mfily*

je l'ai fait, mais c'est sencé m'aider en quoi ? T_T ca n'a rien changé !!!
0
tram78

bonjour depuis que j'ai installer windows service pack 3 sur mon ordinateur j'ai des probleme de connexion a msn et a internet mais je peu comme mm me conecté dificilement jaimerai de laide pour avoire ma conextion interne sans dificulté et sans message dereur.
0
flotheboss06 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, j'ai également le même problème, depuis que j'ai installer la mise à jour de Windows Service Pack 3 (SP3) ma connexion internet est plus difficile, les pages se chargent lentement mais surtout MSN se déconnecte et se reconnecte sans arrêt et je reçois ce code message d'erreur 80072efd ou 80072eff.

PS : La mise à jour du Service Pack 3 s'est faite hier.

Merci de votre compréhension.
-1