Comment savoir l'url d'une vidéo france 3 ?

Touficbatache Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 touficbatache -
Bonjour,
Comment savoir l'url d'une vidéo france 3 ? moi je veux le lien d'une vidéo france 3 et je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué ! :(

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie peut-être avec Captvty .

Cordialement
3
touficbatache

merci c'est exellent !
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

heu...
le lien de stream ??
Tu parles du replay ??
1
Touficbatache Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je n'ai pas trop compris mais voici le lien : https://www.france.tv/france-3/toutes-les-videos/
je veux avoir le lien de la vidéo seulement. Mais merci beacoup Sugel
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Essaie l'extension Download helper pour firefox qui te permettra de télécharger la video facilement.
C'est un peu compliqué, mais en gros, il n'y a pas vraiment de lien de téléchargement.
0
Touficbatache Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, mais comment l'utiliser ? je poses trop de questions pardon
0

Ah, ca ne marche pas sur "FRANCE 3"
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello

Sinon avec orbit mais attention en l'installant et en le désinstallant car il propose l'installation de barre d'outils pour les navigateurs et sa désinstallation peut être peu intuitive ... (aller dans des répertoires supprimer des fichiers) ...
-1