Macro format .pdf non pris en charge ou endommagé.
Follownow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Follownow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Follownow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais au début content de moi car j'avais réussi à passer ma macro pour enregistrer automatiquement un dossier.xls vers.pdf avec nom valeur cellule vers un repertoire donné.Cool.
(ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"O:\****\Attestations\****\CM\Edition ATT\" & Range("H9") & ".pdf")
Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le fichier enregistré. Adobe Reader s'ouvre et indique que le fichier n'est pas pris en charge ou est endommagé.
Quelqu'un aurait une idée du beug?
Merci ;-)
J'étais au début content de moi car j'avais réussi à passer ma macro pour enregistrer automatiquement un dossier.xls vers.pdf avec nom valeur cellule vers un repertoire donné.Cool.
(ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"O:\****\Attestations\****\CM\Edition ATT\" & Range("H9") & ".pdf")
Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le fichier enregistré. Adobe Reader s'ouvre et indique que le fichier n'est pas pris en charge ou est endommagé.
Quelqu'un aurait une idée du beug?
Merci ;-)
A voir également:
- Macro format .pdf non pris en charge ou endommagé.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour
Cela ne fonctionne pas, parce qu'il ne suffit de remplacer l'extension .XLS par ".PDF"
Pour que cela fonctionne correctement, passe par l'enregistrement d'une macro,
faire
-Enregistrer sous,
-sélectionne format PDF
arrêt de l'enregistrement
lit le code enregistré automatiquement, tu devrais avoir quelque chose comme ce qui suit:
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= "O:\****\Attestations\****\CM\Edition ATT\Classeur1.pdf", Quality:=xlQualityStandard , IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= False
A la suite de ça, ton fichier PDF s'ouvrira normalement
cdlt
Cela ne fonctionne pas, parce qu'il ne suffit de remplacer l'extension .XLS par ".PDF"
Pour que cela fonctionne correctement, passe par l'enregistrement d'une macro,
faire
-Enregistrer sous,
-sélectionne format PDF
arrêt de l'enregistrement
lit le code enregistré automatiquement, tu devrais avoir quelque chose comme ce qui suit:
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= "O:\****\Attestations\****\CM\Edition ATT\Classeur1.pdf", Quality:=xlQualityStandard , IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= False
A la suite de ça, ton fichier PDF s'ouvrira normalement
cdlt
Merci pour ta réponse,
Cependant il me manque l'élément pour nommer le fichier suivant la valeur de la cellule (H9).
Je cherche où le placer...
Cependant il me manque l'élément pour nommer le fichier suivant la valeur de la cellule (H9).
Je cherche où le placer...