Probleme de ram
Résolu
fat boy
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
probleme de ram
Bonjour,
je possede un pc xp et 256 ram, ma mémoire vive étant pleine j'ai telecharge rambost xp, mon ordi. va avoir 6 ans.y a t'il un autre logiciel plus performant que ramboost.merci
Bonjour,
je possede un pc xp et 256 ram, ma mémoire vive étant pleine j'ai telecharge rambost xp, mon ordi. va avoir 6 ans.y a t'il un autre logiciel plus performant que ramboost.merci
A voir également:
- Probleme de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour tuneUP Utilities, gère la mémoire et permet de maintenir ton système par d'autre applications : nettoyage des erreurs d'applications erreurs de la base de registre ect...
voici un lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html
voici un lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html
salut fat
tu devrais peut etre supprimer des programmes qui ne te servent pas
faire une défrag et nettoyer ton disque
voir si ton espace libre est encore suffisant
je te conseil d'ajouter de la ram. un minimum est requis pour surfer sans trop ramer ! 512 M°
tu devrais peut etre supprimer des programmes qui ne te servent pas
faire une défrag et nettoyer ton disque
voir si ton espace libre est encore suffisant
je te conseil d'ajouter de la ram. un minimum est requis pour surfer sans trop ramer ! 512 M°
reponse,
c'est bizare, car depuis presque 6 ans j'ai 36 goacheté et j'ai encore les trois quart d'espace libre, pourtant aucun virus et je n'avais plus de ram j'ai du installer un écraseur, mais pour changer de ram il parait que cela ne vaut pas le coup car mon ordi est pratiquement dépassé, merci de ta réponse
c'est bizare, car depuis presque 6 ans j'ai 36 goacheté et j'ai encore les trois quart d'espace libre, pourtant aucun virus et je n'avais plus de ram j'ai du installer un écraseur, mais pour changer de ram il parait que cela ne vaut pas le coup car mon ordi est pratiquement dépassé, merci de ta réponse
modele 1 media 6 500
micro processeur amd athlon
ram 256 mo de ram
disque dur 36 go
carte mere explorer
modem 56 kbps v 92
ghz 1, 33
il va avoir six ans et j'ai toujours beaucoup d'espace disque dur, je ne l'ai pas défragmenté et l'espace ne bouge pas, je dirais même que j'en ai plus qu'il y a deux ans, c'est bizarre, par contre je n'avais plus du tout de mémoire vive.
micro processeur amd athlon
ram 256 mo de ram
disque dur 36 go
carte mere explorer
modem 56 kbps v 92
ghz 1, 33
il va avoir six ans et j'ai toujours beaucoup d'espace disque dur, je ne l'ai pas défragmenté et l'espace ne bouge pas, je dirais même que j'en ai plus qu'il y a deux ans, c'est bizarre, par contre je n'avais plus du tout de mémoire vive.