Portable qui s'éteint série zd7000

Fermé
Bart08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 03:01
ferguss Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 18 mars 2007 à 03:06
Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai un problême avec mon hp pavilion 7160ca, quand j'utilise mon logiciel de dessin industriel (topsolid) après quelque minutes, mon portable s'éteint. Même chose avec photoshop. Les ventilateurs ne tourne pas plus vite et bang, je perd tous si je n'ai pas sauvegarder à la seconde près. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance.

1 réponse

ferguss Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 3
18 mars 2007 à 03:06
Verifie que tu n'est pas un probleme de chauffe... Met un coup d'air sec au niveau des dissipateur. Sinon le probleme peut venir de la memoire vive. Il suffit qu'elle soit deffectueuse sur un point de memoire et au moment ou ton logiciel (assez gourment) vien remplir cette partie de la memoire defect ben ca plante ( la c'est variable j'ai vu des ecrans bleus comme des ecran noirs...) Donc ton champ de recherche peut etre assez grand mais je te conseil de tester ca en premier lieux( ca peut etre facile si tu connais qqlq un qui te passe une barrette ou si tu utilise un soft de test de memoire comme Windows Memory Test) Voilou. Bonne nuit ;)
0