Macro pour un enregistrement .pdf

Fermé
sebanddo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 18:44
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 9 mai 2013 à 04:05
Bonjour,

Je travaille en parallèle avec 2 dossiers, un sous forme d'un tableau de saisie et l'autre mis en forme façon "diplôme".
J'ai intégré des formule afin d'automatiser le transfert des données suivant la reférence du diplôme, ça me facilite beaucoup le travail, mais il me manque la partie enregistrement automatique.
Je souhaiterais enregistrer sous .pdf dans un répertoire défini avec comme nom du fichier le contenu d'une cellule (fusionnée)

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci.

A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
9 mai 2013 à 04:05
Bonjour

Enregistre une macro pour l'enregistrement de ton fichier, en choisissant l'emplacement ou tu voudras le mettre, ce qui va te donner quelque chose comme ceci:
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= "C:\****\****\"NomduFichier.pdf", Quality:=xlQualityStandard , IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= False

Tu reprends ta macro et tu remplaces "NomduFichier.pdf", par range("l'adresse de la cellule fusionnée").value & ".PDF"

cdlt
0