Transferer LOL d'un pc à un autre ?
Hapist
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer un nouveaux PC (fix), et je voudrais transférer League of legends de mon ancien PC (portable) pour ne pas refaire tout le téléchargement, sans utilisé de clé usb, ni cd
Merci de votre aide
Je viens de me procurer un nouveaux PC (fix), et je voudrais transférer League of legends de mon ancien PC (portable) pour ne pas refaire tout le téléchargement, sans utilisé de clé usb, ni cd
Merci de votre aide
A voir également:
- Déplacer league of legends sur un autre disque dur
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Allumer un pc à distance - Guide
5 réponses
Bonjour,
sur un des 2 ordi tu crée un dossier à la racine de D:/, clique droit sur ce dossier, partager avec > des personnes spécifiques.
dans la fenêtre tu choisis tout le monde, tu cliques sur ajouter. tu change les permissions à lecture ecriture.
à partir de l'autre ordi, tu vas dans réseau et tu trouve ton dossier partagé.
tu n'as plus qu'a glisser le dossier riot dedans
sur un des 2 ordi tu crée un dossier à la racine de D:/, clique droit sur ce dossier, partager avec > des personnes spécifiques.
dans la fenêtre tu choisis tout le monde, tu cliques sur ajouter. tu change les permissions à lecture ecriture.
à partir de l'autre ordi, tu vas dans réseau et tu trouve ton dossier partagé.
tu n'as plus qu'a glisser le dossier riot dedans
Merci de t'as réponse
Jai suivis ceque tu m'as dis mais dans la fenetre ' partage de fichier ' il n y a que mon ordi portable :(
Jai suivis ceque tu m'as dis mais dans la fenetre ' partage de fichier ' il n y a que mon ordi portable :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question