Portable Toshiba ne boot que sur mon D Dur
malbo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
rewardrex -
rewardrex -
Probleme mon Portable Toshiba ne boot que sur le disque dur.
Bonjour à tous,
oui mon portable Toshiba M40 -241 ne boot que sur le disque dur malgre le changement de la sequence de boot dans le bios (HDD en dernier)
je n ai pas de floppy juste un graveur DVD et un lecteur de SD.
Il ne veut plus de mes CD bootables windows ou de restauration !
lors du boot j appuie sur F12 pour le forcer à booter sur le cd mais rien y fait...
Je ne sais plus quoi faire donc je vous demande de l'aide
Bonjour à tous,
oui mon portable Toshiba M40 -241 ne boot que sur le disque dur malgre le changement de la sequence de boot dans le bios (HDD en dernier)
je n ai pas de floppy juste un graveur DVD et un lecteur de SD.
Il ne veut plus de mes CD bootables windows ou de restauration !
lors du boot j appuie sur F12 pour le forcer à booter sur le cd mais rien y fait...
Je ne sais plus quoi faire donc je vous demande de l'aide
A voir également:
- Portable Toshiba ne boot que sur mon D Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dual boot - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Salut,
Regard si ta configuration est bien enregistré,
si oui rétabli les paramettres par défaut enregistre et rerègle tout.
si non peut être que tu quitte sans enregistré ou la pile est morte.
J'ai peur pour ton lecteur ...
Regard si ta configuration est bien enregistré,
si oui rétabli les paramettres par défaut enregistre et rerègle tout.
si non peut être que tu quitte sans enregistré ou la pile est morte.
J'ai peur pour ton lecteur ...
re bonsoir
non mon lecteur DVD fonction bien en lecture , j ai fais dans le bios un retour aux parametres par defaut mais c'est pareil le portable boot directement sur le disque dur.
quand j appuie sur la touche F12 j ai le choix entre plusieurs icones disque dur , cd , disquette , reseau : quand je choisis cd (trait orange sous le cd ) j attend rien ne se passe et quand j appuie sur entrer c'est windows qui demarre.
je n ai pas avancé beaucoup depuis toute à l'heure mais je garde espoir
bonne soiree
non mon lecteur DVD fonction bien en lecture , j ai fais dans le bios un retour aux parametres par defaut mais c'est pareil le portable boot directement sur le disque dur.
quand j appuie sur la touche F12 j ai le choix entre plusieurs icones disque dur , cd , disquette , reseau : quand je choisis cd (trait orange sous le cd ) j attend rien ne se passe et quand j appuie sur entrer c'est windows qui demarre.
je n ai pas avancé beaucoup depuis toute à l'heure mais je garde espoir
bonne soiree
Essayez de voir dans le bios s'il y'en a une protection contre le démarrage à partit du lecteur DVD.
C'est au lecteur de gérer le boot du CD et le tien ne veut plus rien entendre, essais de mettre à jour sont firmeware si tu peux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
mon portable boot uniquement sur le Disque Dur
quelqu un sait pour un portable toshiba exploiter la touche F12 qui permet de booter sur le peripherique de son choix ?
moi j appuie sur f12 avec les fleches horizontales je choisis le lecteur CD mais apres je ne sais pas valider mon choix ( en appuyant sur enter le portable boot sur le disque dur )
vous avez une idee pour me sortir de là ?
bonne apres midi.
mon portable boot uniquement sur le Disque Dur
quelqu un sait pour un portable toshiba exploiter la touche F12 qui permet de booter sur le peripherique de son choix ?
moi j appuie sur f12 avec les fleches horizontales je choisis le lecteur CD mais apres je ne sais pas valider mon choix ( en appuyant sur enter le portable boot sur le disque dur )
vous avez une idee pour me sortir de là ?
bonne apres midi.
pour portable toshiba la selection de boot c est bien f12 puis
selection par fleche bas / haut et enter. si le demarrage ne se fait
pas sur le cd/dvd peut etre probleme sur le lecteur. verifie dans le bios f2 au demarrage que le lecteur est reconu. voir si l autorun fonctionne avec le cd de windows , si celui si ne demarre pas , possibl gros pb avec le lecteur
selection par fleche bas / haut et enter. si le demarrage ne se fait
pas sur le cd/dvd peut etre probleme sur le lecteur. verifie dans le bios f2 au demarrage que le lecteur est reconu. voir si l autorun fonctionne avec le cd de windows , si celui si ne demarre pas , possibl gros pb avec le lecteur
bonjour,
j ai essayé de demarrer en debranchant mon disque dur et dans cette configuration le pc portable boot bien sur le cd ou le dvd , dans mon bios j ai bien mis le DD en dernier dans la sequence de demarrage.
voilà , si vous avez une idees pour m eclairer je suis preneur !
bonne fin de journee.
j ai essayé de demarrer en debranchant mon disque dur et dans cette configuration le pc portable boot bien sur le cd ou le dvd , dans mon bios j ai bien mis le DD en dernier dans la sequence de demarrage.
bonne fin de journee.
je n ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme de boot sur cd ou dvd.
si vous avez une idee ...
bonne fin de journee.
si vous avez une idee ...
bonne fin de journee.
salut à tous,
non je n ai pas encore trouvé la solution à mon probleme de portable qui boot uniquement sur mon disque dur.
j ai bon espoir tout de même ...
non je n ai pas encore trouvé la solution à mon probleme de portable qui boot uniquement sur mon disque dur.
j ai bon espoir tout de même ...
Bonjour à tous,
étant dans le même cas j'ai parcouru pas mal de forum sans trouver de réelle solution, mon Toshiba Satellite boot uniquement sur le HD malgré la modification de l'ordre du boot dans le bios... donc impossible de restaurer le système avec le disque original
En désespoir de cause j'ai cherché l'info sur le site de Toshiba... et la solution est à pleurer de rire... mais ça marche (enfin)!!!
1. Insérez le disque 1 dans le lecteur de CD-RW/DVD-ROM.
2. Maintenez enfoncée la touche C puis remettez l'ordinateur sous tension. Lorsque le logo TOSHIBA apparaît, relâchez la touche C.
3. Suivez les instructions affichées à l'écran.
That's all folk !!!
J'espère vous avoir aidé, @+
étant dans le même cas j'ai parcouru pas mal de forum sans trouver de réelle solution, mon Toshiba Satellite boot uniquement sur le HD malgré la modification de l'ordre du boot dans le bios... donc impossible de restaurer le système avec le disque original
En désespoir de cause j'ai cherché l'info sur le site de Toshiba... et la solution est à pleurer de rire... mais ça marche (enfin)!!!
1. Insérez le disque 1 dans le lecteur de CD-RW/DVD-ROM.
2. Maintenez enfoncée la touche C puis remettez l'ordinateur sous tension. Lorsque le logo TOSHIBA apparaît, relâchez la touche C.
3. Suivez les instructions affichées à l'écran.
That's all folk !!!
J'espère vous avoir aidé, @+