Disque dur mort ou agonisant, comment récupérer les données?

Fermé
doc - 7 mai 2013 à 01:56
 doc - 15 mai 2013 à 02:14
Bonjour, j'ai un pb de boot, mon disque dur n'est plus reconnu, j ai essayé de changer la carte mère mais j ai découvert qu'il fallait changer le disque dur en entier. Le souci c'est que j'ai besoin des données présentes dans le disque dur et je ne sais pas comment les récupérer. Il s'agit du pc du bureau et les données sont vitales pour mon travail. On m'a suggéré de congeler mon disque dur pendant 1h30, de le laisser reposer 1h puis de le brancher pour récupérer ce qu'il contient mais j'hésite....Qu'en pensez-vous? Y a t-il une autre solution? C'est très urgent. Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
7 mai 2013 à 02:38
bonsoir marque du pc, windows 7???
0
Bonsoir! Merci bcp d'avoir répondu. C'est un hp, je ne sais plus quel windows .. 7 ou xp :( est ce que ça change quelque chose?
0
Après vérification c'est bien un hp avec windows XP. Demain j vais essayer de brancher le dd en externe après l'achat d'un nouveau. On verra bien ce que ça va donner..
0