Probleme pour lire les photos
noe
-
noe -
noe -
bonjour
j'arrive de vacances et malheureusement je n'arrive pas a lire les photos que j'ai prises sur mon appareil photo
Pendant mes vacances j'ai change de carte memoire et maintenant que je la remet elle affiche pas d'image mais quand je met mon appareil sur photo elle met carte pleine comment je peux faire pour récuperer mes photos ( elles sont bien sur la carte car avant de la retirer je les est visualisé)
je precise que c'est la premiere fois que j'utilise un appareil photo numerique j'ai certainement pas retirer la carte memoire correctement
si vous pouvez m'aider j'aimerai vien recupere ces photos
merci beaucoup pour l'aide
noe
j'arrive de vacances et malheureusement je n'arrive pas a lire les photos que j'ai prises sur mon appareil photo
Pendant mes vacances j'ai change de carte memoire et maintenant que je la remet elle affiche pas d'image mais quand je met mon appareil sur photo elle met carte pleine comment je peux faire pour récuperer mes photos ( elles sont bien sur la carte car avant de la retirer je les est visualisé)
je precise que c'est la premiere fois que j'utilise un appareil photo numerique j'ai certainement pas retirer la carte memoire correctement
si vous pouvez m'aider j'aimerai vien recupere ces photos
merci beaucoup pour l'aide
noe
A voir également:
- Probleme pour lire les photos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lire epub - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Lire fichier bin - Guide
Je branche directement avec le cable sur ordinateur et meme sur la tele cela ne marche pas
J'ai un canon a 710is