Probleme pour lire les photos

Fermé
noe - 18 mars 2007 à 11:05
 noe - 18 mars 2007 à 12:09
bonjour

j'arrive de vacances et malheureusement je n'arrive pas a lire les photos que j'ai prises sur mon appareil photo
Pendant mes vacances j'ai change de carte memoire et maintenant que je la remet elle affiche pas d'image mais quand je met mon appareil sur photo elle met carte pleine comment je peux faire pour récuperer mes photos ( elles sont bien sur la carte car avant de la retirer je les est visualisé)

je precise que c'est la premiere fois que j'utilise un appareil photo numerique j'ai certainement pas retirer la carte memoire correctement

si vous pouvez m'aider j'aimerai vien recupere ces photos

merci beaucoup pour l'aide

noe
A voir également:

2 réponses

anorer Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
18 mars 2007 à 11:23
Tu fais comment pour lire tes photos ? tu branches ton appareil sur le pc ou tu met ta carte dans un lecteur de carte directement sur ton Pc ?
0
bonjour ANORER

Je branche directement avec le cable sur ordinateur et meme sur la tele cela ne marche pas
J'ai un canon a 710is
0
lov-nelly Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 1
18 mars 2007 à 11:36
salu moi g un probléme je n'arrive plus a ouvrir photimpact 12 pourtant a ne fais que trois jours que je lai !
je clike dessus i me met le pti sablier et plus rien i souvre pa
aider moi !
0