HTC One vs Samung Galaxy S4 vs Sony Xperia Z
Fermé
bgbomker
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
-
6 mai 2013 à 19:23
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 27 mai 2013 à 11:42
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 27 mai 2013 à 11:42
A voir également:
- HTC One vs Samung Galaxy S4 vs Sony Xperia Z
- Udp vs tcp - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Code ascii de a à z - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
RNS21
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
68
7 mai 2013 à 21:18
7 mai 2013 à 21:18
Salut,
Moi personnellement je préfère le HTC One (version X) par sa grande puissance et fluidité...
D'un autre côté, la gamme Xperia est plutôt pas mal en terme de qualité/prix, et sa qualité de sortie de son est à couper le souffle (c'est souvent Sony Mobile qui domine sur ce point) et même l'appareil photo/caméscope...
Le Galaxy S IV est trop neuf pour faire un "vrai" test (enfin c'est ce que je pense) mais je pense qu'il n'y a pas de grande différence avec le SIII
Sayonara...
Moi personnellement je préfère le HTC One (version X) par sa grande puissance et fluidité...
D'un autre côté, la gamme Xperia est plutôt pas mal en terme de qualité/prix, et sa qualité de sortie de son est à couper le souffle (c'est souvent Sony Mobile qui domine sur ce point) et même l'appareil photo/caméscope...
Le Galaxy S IV est trop neuf pour faire un "vrai" test (enfin c'est ce que je pense) mais je pense qu'il n'y a pas de grande différence avec le SIII
Sayonara...
bgbomker
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
25
7 mai 2013 à 19:28
7 mai 2013 à 19:28
Up
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 21:09
7 mai 2013 à 21:09
les trois sont très bien mais htc et sony n'ont pas de batterie amovible et pour moi c"est un gros défaut...si problème sur celle ci retour au sav.donc le galaxy s4........qui est très performant ......aucun lag sur les jeux réclamant de la puissance au niveau graphique...
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
27 mai 2013 à 11:42
27 mai 2013 à 11:42
Peut être je répond un peu tard mais voici ce que j'ai pu trouvé et testé personnellement :
Performance :
GS4 version Exynos 5410 4+4 coeurs cadencé à 1.6Ghz (non dispo en europe)
GS4 version Snapdragon 600 4 coeurs
HTC one
Xperia Z
Ecran :
HTC one
Après entre le Xperia Z et le GS4 je sais pas trop difficile à dire
Design (Avis personnel) :
HTC one
Xperia Z
Loin derrière GS4
batterie :
Petit avantage pour le GS4 (cela dit, je pense que certaines fonctionnalités ne sont pas aussi performante que sur d'autre modèle comme le Garbage collector)
Htc one ou Xperia Z
Fonctionnalités :
Tous équivalent (petit plus pour le GS4 et le Htc one qui dispose de l'infrarouge pour controler les TV et autres appareils)
Innovations :
Htc one et GS4 version Exynos 5410 4+4 coeurs cadencé à 1.6Ghz
Xperia Z
GS4 (sans ses 8 coeurs il ne s'agit que d'une évolution du GS3 au même titre que le Iphone 5 par rapport au Iphone 4S)
Fluidité et réactivité de l'écran :
Tous pareil
Photo :
Capteur Ultra pixel HTC one si on ne souhaite pas imprimer ses photos au delà d'un format 15*21 sinon GS4 ou Xperia Z
Rapport qualité /prix :
Je dirai très subjectif en fonction des besoins de l'utilisateur. Avec un bémol pour la mémoire interne qui permet l'installation d'application 32Go sur le Htc one et 16Go sur le Xperia et le GS4 (donc limité niveau application)
Je rajoute
Mémoire interne :
Htc one sans hésiter
Équivalence entre Xperia Z et GS4
Performance :
GS4 version Exynos 5410 4+4 coeurs cadencé à 1.6Ghz (non dispo en europe)
GS4 version Snapdragon 600 4 coeurs
HTC one
Xperia Z
Ecran :
HTC one
Après entre le Xperia Z et le GS4 je sais pas trop difficile à dire
Design (Avis personnel) :
HTC one
Xperia Z
Loin derrière GS4
batterie :
Petit avantage pour le GS4 (cela dit, je pense que certaines fonctionnalités ne sont pas aussi performante que sur d'autre modèle comme le Garbage collector)
Htc one ou Xperia Z
Fonctionnalités :
Tous équivalent (petit plus pour le GS4 et le Htc one qui dispose de l'infrarouge pour controler les TV et autres appareils)
Innovations :
Htc one et GS4 version Exynos 5410 4+4 coeurs cadencé à 1.6Ghz
Xperia Z
GS4 (sans ses 8 coeurs il ne s'agit que d'une évolution du GS3 au même titre que le Iphone 5 par rapport au Iphone 4S)
Fluidité et réactivité de l'écran :
Tous pareil
Photo :
Capteur Ultra pixel HTC one si on ne souhaite pas imprimer ses photos au delà d'un format 15*21 sinon GS4 ou Xperia Z
Rapport qualité /prix :
Je dirai très subjectif en fonction des besoins de l'utilisateur. Avec un bémol pour la mémoire interne qui permet l'installation d'application 32Go sur le Htc one et 16Go sur le Xperia et le GS4 (donc limité niveau application)
Je rajoute
Mémoire interne :
Htc one sans hésiter
Équivalence entre Xperia Z et GS4
13 mai 2013 à 18:52