Mon son et internet sont "inactif"
Slashlips
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Après avoir fait peut être une mauvaise manip et redémarrer le pc sur l'icône internet est marqué "état de la connexion - inconnu" et idem pour le son.
Je vais d'écrire l'ensemble de la manip si ça peut aider a résoudre le problème :
En utilisant la fonction regedit j'ai fais 3 manips
1-HKEY LOCAL MACHINE
software
Microsoft
MSMQ
J'ai créer "TCPNoDelay" en 32 bit et modifier sa valeur hexadécimale en "1"
2 -
HKEY LOCAL MACHINE
système
Currentcontrolset
Control
Session manager
Mémory management
J'ai modifié la valeur de secondleveldatacache en 4096 en décimale
3 -
HKEY LOCAL MACHINE
système
Currentcontrolset
Service
TCPip
Parameters
Interface
Et j'ai rajouté TcpAckFrequency avec la valeur 1 en hexadécimale pour tout les "truks" présents dans interface.
Et ensuite j'ai mis mes pilotes a jour via le gestionnaire de périphérique et ils était tous a jour.
Voilà j'ai cherche un peu partout et j'ai rien trouve
Quand je tape ipconfig sur l'invite de commande ça me met que tous les média sont déconnectés.
Quand j'essaye un ipconfig /renew
Ça me met que le serveur RPC n'est pas disponible.
J'ai essaye de tout supprimer et réinstaller windows mais ça maffiche problème lors de la reinitialisation de l'ordinateur. Aucune modification n'a été effectué et idem pour "actualiser votre pc sans affecter vos fichiers"
Et voilà je suis sous windows 8
J'espère vous avoir apporter le maximum de précisions en vous remerciant a l'avance pour vos réponses.
Après avoir fait peut être une mauvaise manip et redémarrer le pc sur l'icône internet est marqué "état de la connexion - inconnu" et idem pour le son.
Je vais d'écrire l'ensemble de la manip si ça peut aider a résoudre le problème :
En utilisant la fonction regedit j'ai fais 3 manips
1-HKEY LOCAL MACHINE
software
Microsoft
MSMQ
J'ai créer "TCPNoDelay" en 32 bit et modifier sa valeur hexadécimale en "1"
2 -
HKEY LOCAL MACHINE
système
Currentcontrolset
Control
Session manager
Mémory management
J'ai modifié la valeur de secondleveldatacache en 4096 en décimale
3 -
HKEY LOCAL MACHINE
système
Currentcontrolset
Service
TCPip
Parameters
Interface
Et j'ai rajouté TcpAckFrequency avec la valeur 1 en hexadécimale pour tout les "truks" présents dans interface.
Et ensuite j'ai mis mes pilotes a jour via le gestionnaire de périphérique et ils était tous a jour.
Voilà j'ai cherche un peu partout et j'ai rien trouve
Quand je tape ipconfig sur l'invite de commande ça me met que tous les média sont déconnectés.
Quand j'essaye un ipconfig /renew
Ça me met que le serveur RPC n'est pas disponible.
J'ai essaye de tout supprimer et réinstaller windows mais ça maffiche problème lors de la reinitialisation de l'ordinateur. Aucune modification n'a été effectué et idem pour "actualiser votre pc sans affecter vos fichiers"
Et voilà je suis sous windows 8
J'espère vous avoir apporter le maximum de précisions en vous remerciant a l'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon son et internet sont "inactif"
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour.
Pourquoi avoir été chipoter dans le registre ?
Il faut savoir et être a la hauteur de ce que l'on va modifier dans le registre.
Et avant tout on sauvegarde le registre avant d'apporter des modifications.
Essaie de remettre ton pc en état usine si tu parvient aux fonctions.
Pourquoi avoir été chipoter dans le registre ?
Il faut savoir et être a la hauteur de ce que l'on va modifier dans le registre.
Et avant tout on sauvegarde le registre avant d'apporter des modifications.
Essaie de remettre ton pc en état usine si tu parvient aux fonctions.