Ecran de "bienvenue" bloqué
Leinad-dd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(Bon je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster mon message)
Bonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur de Vista à Seven (un ordinateur portable Packard Bell). Donc ma carte graphique qui était la Nvidia Geforce 8400M G est devenue une VGA Standard. J'ai télécharger le pilote correspondant à ma carte graphique (Nvidia Geforce 8400M G) sur le site Nvidia, puis je l'ai installé. Après l'avoir installé, l'ordinateur me demande de redémarrer. Donc je redémarre jusqu'a l'écran de "bienvenue", l'écran se bloque et puis plus rien se passe.
J'ai besoin d'une solution, s'il vous plaît
Bonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur de Vista à Seven (un ordinateur portable Packard Bell). Donc ma carte graphique qui était la Nvidia Geforce 8400M G est devenue une VGA Standard. J'ai télécharger le pilote correspondant à ma carte graphique (Nvidia Geforce 8400M G) sur le site Nvidia, puis je l'ai installé. Après l'avoir installé, l'ordinateur me demande de redémarrer. Donc je redémarre jusqu'a l'écran de "bienvenue", l'écran se bloque et puis plus rien se passe.
J'ai besoin d'une solution, s'il vous plaît
A voir également:
- Ecran de "bienvenue" bloqué
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/