[MSN] ne se lance plus

Fermé
manu - 17 mars 2007 à 18:04
 TidusCladSquall - 28 oct. 2007 à 10:40
bonjour a tous !

depuis quelques jours, je n'arrive plus a lancer msn live messenger. quand je clique pour l'ouvrir, l'icone apparait en bas a droite mais aucun fenetre n'apparait. et quand j'approche la souris pour cliquer sur l'icone, l'icone disparait.
dans la liste des processus, msnmsgr.exe apparait puis disparait aussitot.
j'ai eu des soucis de pubs intempestives qui sont maintenant reglées grace a ce forum mais mon probleme avec msn n'est pas résolu.
j'ai essayé de le desinstaller/le réinstaller, rien à faire, l'application ne se lance pas. j'ai meme essayé de remettre une ancienne version et toujours rien.
par contre, lorsque je demarre en mode sans echec, MSN veut bien se lancer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider siouplait? je suis absolument nul...

merci
A voir également:

6 réponses

alors? personne n'a une idée du probleme?
1
audrey77510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024
26 mars 2007 à 13:35
bonjour
j'ai exactement le meme problème avec live messenger quand je clique dessus licone a coté de lheure apparait puis disparait dès que je le pointe. impossible de lancer lapplication. Pourtant jai essayé de le désinstaller et de le reinstaller, rien, et meme avec les versions antèrieures cest pareil ...... pourtant le parefeu lantivirus rien ne semble le bloquer .... c bizarre
si tu as trouvé solution à ton problème merci de me dire comment tu as fait !!!
bonne journée
0
J'ai le même probléme que vous
Cela depuis quelques semaines, j'ai déja trouvé des résolutions des problémes sur ce site, j'aimerai bien que quelqu'un puisse nous aider.
Merci d'avance à la personne qui trouvera la solution
0
J'ai un peu le même problème que vous mais depuis un momùent...mais j'ai personnellement partiellement résolu mon problème.
J'ai remarqué que quand je fermais MSN, il se fermait bien mais dans mes processus, il reste toujours un msnmsgr.exe....
Et le seul moyen pour moi de relancer msn, c'est de dabord "killer" ce processus.
Si je ne fais pas ca ca lance un processus en plus a chaque fois mais ca ne démarre jamais msn...il faut qu'il n'y aie aucun processus du même nom d'actif pou que je puisse lancer MSN.
Voila je sais pas si vous avez le même problème mais bon j'èspere que ca vous aidera quand même.

Par contre si jamais qqun sait comment résoudre définitivement ce problème qu'il n'hésite pas a le dire^^
Parce qc'est chiant a chaque fois de devoir fermer un processus avant de lancer MSN
0
Salut a tous j'ai le même probleme que vous tous et cela dure depuis plus de 2 semaines sa msaoule prsk jpe mm po parlé avec mé parents prsk MSN c le seul truc ki me ratache a la France prsk là chui en Chine dc c la merde jvous assure.

Si kelkun a 1 solution kil me le diz le plus rapidement la chui entrain de dvnir fou

Bn merciiii a tous é jspr ke sa marche mtn pour vous

okaou mon msn : marok1_68@msn.com

+++++
0
non tu pas obligé de telecharger cette version mais voila une autre version completement gratuite
http://french.ircfast.com/free-download/kl33796/MSN-Messenger.htm
ET VOILA BON CHANCE
0
a tous mes chers amis voila il faut desinstalle le logiciel msn completement de votre pc
apres il faut le telecharge la version suivante voila le lien :
http://french.ircfast.com/free-download/kl25309/Windows-Live-Messenger.htm

sa marche j avais le meme probleme

a ++
0
Salut Fathi

Merciiii pour ton conseil mais quand je télécharge le dossier il me demande un code d'activation, je suis d'acord mais faut il obligatoirement l'acheter ??

Parce que payé pour que msn marche c'est pas trop mon truc mais si c'est la seule solution je n'aurais pas le choix merci pour ta réponse

a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est pas obligé de payer, tu peux activer l'installation en allant sur la page qu'il te propose puis il y a un lien juste en dessous "passer l'analyse" ou quelque chose comme ça et la tu aura un code que tu revra rentrer dans l'installateur pour qu'il te permette d'installer ton loiciel.
0
TidusCladSquall
28 oct. 2007 à 10:40
Bonjour, à tous !

J'ai trouver un moyen pour garder MSN 7.5 sur mon PC !!!!!!!!!!

Vous faite un click droit sur votre MSN puis propriété, puis compatibilité et là vous cochez "Executez ce programme en mode de compatibilité pour" et vous choisissez WINDOWS NT 4 moi c'est ce que j'ai fait et sa marche par contre sur la fenetre d'arriere plan ya un rectangle noir transparent mais sa gene pas du tout !

Faite tourné le message !!!!!
0