Créer une macro sur un fichier excel
Fermé
sabrine 19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
5 mai 2013 à 20:24
sabrine 19 - 16 mai 2013 à 09:24
sabrine 19 - 16 mai 2013 à 09:24
A voir également:
- Créer une macro sur un fichier excel
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
6 mai 2013 à 15:43
6 mai 2013 à 15:43
Pourquoi une macro ?
Une simple formule du type rechercheV ou index devrait suffire !
Patrice
Une simple formule du type rechercheV ou index devrait suffire !
Patrice
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 751
7 mai 2013 à 08:18
7 mai 2013 à 08:18
Bonjour,
Ce que Patrice te dis, c'est de remplir ton calendrier avec des formules Recherchev ou index.
Ici un tuto sur RECHERCHEV
et un second pour compléter.
Je ne penses pas que la solution soit de compléter 365 cellules d'un calendrier avec des formules quine soient pas toutes utiles.
Pour continuer sur ce sujet, et éventuellement choisir entre macro et/ou formules, je penses que Patrice sera de mon avis, il nous faut un accès à ton fichier.
Pour cela, anonymise ton fichier de base en enlevant les éventuelles informations confidentielles, va sur https://www.cjoint.com/ créer un lien vers ton fichier et reviens ici coller ce lien dans une réponse.
Ce que Patrice te dis, c'est de remplir ton calendrier avec des formules Recherchev ou index.
Ici un tuto sur RECHERCHEV
et un second pour compléter.
Je ne penses pas que la solution soit de compléter 365 cellules d'un calendrier avec des formules quine soient pas toutes utiles.
Pour continuer sur ce sujet, et éventuellement choisir entre macro et/ou formules, je penses que Patrice sera de mon avis, il nous faut un accès à ton fichier.
Pour cela, anonymise ton fichier de base en enlevant les éventuelles informations confidentielles, va sur https://www.cjoint.com/ créer un lien vers ton fichier et reviens ici coller ce lien dans une réponse.