GoPro Hero 3 Black Edition, Vidéo incontrolable ...
clems69270
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glaudius -
glaudius -
Bonsoir a tous !
C'est avec un grand sentiment de deception que je me rend sur ce site.
En effet, j'ai acheté une Go pro hero 3 Black edition il ya 3 jours (Gros trou dans le budget) et il se trouve que je n'arrive pas à gérer les vidéo.
J'utilise une carte micro sd 32go de classe 10, et lorsque que j'importe la vidéo avec Cineform et que je la convertie en Mp4, la vidéo est totalement saccadée voir illisible ! :O (en mode 1080p60fps)
Le problème est-il lié a ma caméra? A mon ordi ? ou a mon logiciel de lecture (Quicktime/VLC/WIndows media)
Par avance je vous remercie,
Cordialement
Clément
C'est avec un grand sentiment de deception que je me rend sur ce site.
En effet, j'ai acheté une Go pro hero 3 Black edition il ya 3 jours (Gros trou dans le budget) et il se trouve que je n'arrive pas à gérer les vidéo.
J'utilise une carte micro sd 32go de classe 10, et lorsque que j'importe la vidéo avec Cineform et que je la convertie en Mp4, la vidéo est totalement saccadée voir illisible ! :O (en mode 1080p60fps)
Le problème est-il lié a ma caméra? A mon ordi ? ou a mon logiciel de lecture (Quicktime/VLC/WIndows media)
Par avance je vous remercie,
Cordialement
Clément
A voir également:
- GoPro Hero 3 Black Edition, Vidéo incontrolable ...
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
bonjour mon point de vue pas excellent je crains
la barre est mise pour gérer le h264 un quad core à 3ghz (comme un i5)
un système 64 bits pour avoir plus de 4go de mémoire (8go ) un gros disque dur 7200t (pas 5400) avec une partition dédié à la vidéo voila t'es loin du compte
rajouter 1go de mémoire je sais pas si ça veux le coup ensuite je vois qu'une petite chose c'est de choisir un codec de conversion et une résolution différente comme mpeg2 en 576x720 à 6000kb/s
et changer ton ordi quand tu auras les sous
la barre est mise pour gérer le h264 un quad core à 3ghz (comme un i5)
un système 64 bits pour avoir plus de 4go de mémoire (8go ) un gros disque dur 7200t (pas 5400) avec une partition dédié à la vidéo voila t'es loin du compte
rajouter 1go de mémoire je sais pas si ça veux le coup ensuite je vois qu'une petite chose c'est de choisir un codec de conversion et une résolution différente comme mpeg2 en 576x720 à 6000kb/s
et changer ton ordi quand tu auras les sous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour aillyzes,
Dans l'ordre il faut:
- filmer avec la définition et le nombre d'image/seconde minimum
Si ça saccade toujours, vérifier que le firmware de la caméra est à jour (voir le site gopro qui explique tout)
Si ça saccade encore, c'est certainement la configuration de l'ordi qui est sous-dimensionnée. SI tu en arrives là, post ta config ici et quelqu'un pourra surement te dire où elle peche.
A+
Dans l'ordre il faut:
- filmer avec la définition et le nombre d'image/seconde minimum
Si ça saccade toujours, vérifier que le firmware de la caméra est à jour (voir le site gopro qui explique tout)
Si ça saccade encore, c'est certainement la configuration de l'ordi qui est sous-dimensionnée. SI tu en arrives là, post ta config ici et quelqu'un pourra surement te dire où elle peche.
A+
bah moi j'ai renvoyé la mienne ! trop de probleme de bug et de vidéos saccadée tout le temps et le firmware que j'avais mis apres l'a encore plus planté, g été vacciné de gopro, chui passé à drift et pas de soucis. apres la qualité est pas la meme mais chui pas non plus un top pro et à ce prix la j'ai pas acheté les bugs avec... ! apres c à toi de voir si tu veux continuer à payer un max pour ta Gopro :/
Il fallait mettre à jour quoi ??