Impossible de connecter mon Galaxy S3 à mon PC en wi-fi
Gwabi
-
alex -
alex -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir connecter mon Galaxy S3 à mon PC (Win7) sans fil. Vu qu'Android ne juge pas utile de faire cela simplement par Bluetooth, j'essaie de le faire par wi-fi, mais je n'y arrive pas !!
J'ai installé Kies et Kies Air, j'ai suivi le "Guide de configuration de la connexion Wi-Fi", j'ai essayé le "WI-Fi Direct", j'ai cherché dans tous les recoins d'Internet, mais je ne trouve pas de solution...
Merci d'avance pour votre aide (en espérant que quelqu'un pourra m'aider).
Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir connecter mon Galaxy S3 à mon PC (Win7) sans fil. Vu qu'Android ne juge pas utile de faire cela simplement par Bluetooth, j'essaie de le faire par wi-fi, mais je n'y arrive pas !!
J'ai installé Kies et Kies Air, j'ai suivi le "Guide de configuration de la connexion Wi-Fi", j'ai essayé le "WI-Fi Direct", j'ai cherché dans tous les recoins d'Internet, mais je ne trouve pas de solution...
Merci d'avance pour votre aide (en espérant que quelqu'un pourra m'aider).
A voir également:
- Impossible de connecter mon Galaxy S3 à mon PC en wi-fi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
kies ne sers que si tu mets le câble usb sur ton pc . kies air ne sers que si tu es connecté sur le même réseau privé . Et pour connecté directement ton pc et ton samsumg faut que ton pc ne sois pas déjà connecter a internet en wifi et sur ton mobile modifier les paramètres wifi direct pour te connecter à autre chose qu'une box
Pourtant, Kies propose une connexion sans fil, "limité aux périphériques dotés du menu [Kies via Wi-Fi]" (ce qui ne semble pas être le cas du Galaxy S3).
Donc je ne peux pas être à la fois sur Internet et connecté à mon téléphone !? Je vais tester ça tout de suite.
Décidément, je déteste Samsung et Android !
Donc je ne peux pas être à la fois sur Internet et connecté à mon téléphone !? Je vais tester ça tout de suite.
Décidément, je déteste Samsung et Android !