[Ejection en boucle tiroir lecteur cd ]
PUIC13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ferguss Messages postés 30 Statut Membre -
ferguss Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 mois le lecteur graveur de mon portable Acer aspire 1360 ne fonctionnait plus et je pensais le changer par un externe. Aujourd'hui, surprise, le tiroir est éjecté sans avoir rien demandé mais dès que je rentre le tiroir, avec ou sans CD, il est immédiatement éjecté. Avez-vous une idée ? D'avance merci.
Depuis 3 mois le lecteur graveur de mon portable Acer aspire 1360 ne fonctionnait plus et je pensais le changer par un externe. Aujourd'hui, surprise, le tiroir est éjecté sans avoir rien demandé mais dès que je rentre le tiroir, avec ou sans CD, il est immédiatement éjecté. Avez-vous une idée ? D'avance merci.
A voir également:
- [Ejection en boucle tiroir lecteur cd ]
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Enceintes / HiFi
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour. Si j'ai bien compris c'est le lecteur interne de ton portable qui n'en fait qu'à sa tete? Je pense que ce probleme est hardware donc en l'occurrence ton Lecteur serait deffectueux. Apres evidement ce n'est que supposition mais j'ai deja vue la meme couille sur un lecteur CD qui a subit l'explosion d'un CD à l'interieur apres quoi il s'ouvrait tout le temps.Si tu en a l'occasion fait un test avec un autre lecteur pour portable qui fonctionne bien. Voila en esperant t'avoir aider.
;)
;)