Impossible ouvrir liens mails !
william17
Messages postés
204
Statut
Membre
-
william17 Messages postés 204 Statut Membre -
william17 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens plus du tout à ouvrir les liens de mes mails...
Une fenêtre m'indique cela: https://www.cjoint.com/c/CEfkd0E1jmm
J'ai essayé de supprimer Windows Live Mail,de passer CCleaner et de réinstaller,mais le problème est toujours présent !
Si quelqu'un à une idée....
William17
Je ne parviens plus du tout à ouvrir les liens de mes mails...
Une fenêtre m'indique cela: https://www.cjoint.com/c/CEfkd0E1jmm
J'ai essayé de supprimer Windows Live Mail,de passer CCleaner et de réinstaller,mais le problème est toujours présent !
Si quelqu'un à une idée....
William17
A voir également:
- Impossible ouvrir liens mails !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
7 réponses
Salut,
Ce sont tout les les mails sans exception !
Par exemple,là pour te répondre je ne peux le faire qu'en passant par Internet,impossible d'ouvrir le liens depuis ma boite mail !
Ce sont tout les les mails sans exception !
Par exemple,là pour te répondre je ne peux le faire qu'en passant par Internet,impossible d'ouvrir le liens depuis ma boite mail !
re billmaxime,
Je ne sais pas ou je peux trouver les extensions de mes mails.... Je n'y connais rien en informatique, mais si tu m'explique pas à pas je pourrais trouver ?...
a+
Je ne sais pas ou je peux trouver les extensions de mes mails.... Je n'y connais rien en informatique, mais si tu m'explique pas à pas je pourrais trouver ?...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A force d'essayer de réparer de faire des restaurations système,etc....j'ai créé de nouveaux problèmes :
Windows Live Mail ne permet toujours pas d'ouvrir les liens,mais en plus il ne cesse de me demander mon mot de passe qu'il refuse de reconnaitre....
Avast gratuit ne cesse ,après les restaurations,de me dire que la protection n'est valable que pour 30 jours...alors qu'avant la version gratuite était enregistrée pour
1 an !
Je ne sais vraiment plus quoi faire... toutes vos suggestions seront bien venues
Merci d'avance !
A force d'essayer de réparer de faire des restaurations système,etc....j'ai créé de nouveaux problèmes :
Windows Live Mail ne permet toujours pas d'ouvrir les liens,mais en plus il ne cesse de me demander mon mot de passe qu'il refuse de reconnaitre....
Avast gratuit ne cesse ,après les restaurations,de me dire que la protection n'est valable que pour 30 jours...alors qu'avant la version gratuite était enregistrée pour
1 an !
Je ne sais vraiment plus quoi faire... toutes vos suggestions seront bien venues
Merci d'avance !
Bonjour,
A force de ténacité,j'ai pu changer mon mot de passe Windows Live Mail et je n'ai
plus les fenêtres intempestives qui me le demandaient sans arrêt, ouf !
Mais reste toujours le problème des liens contenus dans les mails que je ne peux
ouvrir ....Par exemple ,là je devais cliquer sur un lien pour confirmer mon nouveau
mot de passe et bien je n'ai pas pu ! Ce matin je devais cliquer pour postuler sur
une annonce,là aussi rien à faire !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer - pas à pas - la marche à suivre pour,comme le dit
le message :
...créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le
Panneau de configuration . Afin que je puisse rouvrir mes liens mails ?
Je vous remercie pour votre aide et votre patience,car je ne comprends pas trop
ce qui touche à l'informatique...
William17
A force de ténacité,j'ai pu changer mon mot de passe Windows Live Mail et je n'ai
plus les fenêtres intempestives qui me le demandaient sans arrêt, ouf !
Mais reste toujours le problème des liens contenus dans les mails que je ne peux
ouvrir ....Par exemple ,là je devais cliquer sur un lien pour confirmer mon nouveau
mot de passe et bien je n'ai pas pu ! Ce matin je devais cliquer pour postuler sur
une annonce,là aussi rien à faire !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer - pas à pas - la marche à suivre pour,comme le dit
le message :
...créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le
Panneau de configuration . Afin que je puisse rouvrir mes liens mails ?
Je vous remercie pour votre aide et votre patience,car je ne comprends pas trop
ce qui touche à l'informatique...
William17
Il a du avoir des dégâts sur les extensions
Peut être qu'en passant cet outil il retrouvera http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/15
j'y ai pensé, c'est pour ça que j'ai demandé quelle extention ont ces mails
@+