Ouvrir un fichier bcw bernard 26 - Dernière réponse le 8 août 2013 3 réponses Bonjour, Est il possible d'ouvrir un fichier bcw avec photoshop ,ou alors le convertir pour pouvoir y travailler dessus ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler samsa bonjour essaye Fichier , Exporté apret tu enregistre sous l format que tu désire Réponse 2 / 3 ... Signaler bernard 26 Auteur c'est le logiciel business cards MX qui me l'enregistre sous ce format ... Signaler cddede pk ne peut tu pas le modifié avec ce logiciel ? si tu c'est heberger ce fichier via un lien url met un exemple et je te dirais si je peut l'ouvrir Réponse 3 / 3 ... Signaler cddede c'est quoi (un)ton fichier bcw ? Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler samsa bonjour essaye Fichier , Exporté apret tu enregistre sous l format que tu désire
Réponse 2 / 3 ... Signaler bernard 26 Auteur c'est le logiciel business cards MX qui me l'enregistre sous ce format ... Signaler cddede pk ne peut tu pas le modifié avec ce logiciel ? si tu c'est heberger ce fichier via un lien url met un exemple et je te dirais si je peut l'ouvrir
... Signaler cddede pk ne peut tu pas le modifié avec ce logiciel ? si tu c'est heberger ce fichier via un lien url met un exemple et je te dirais si je peut l'ouvrir