Les sitemap
jumpai
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toute l'equipe de voila] je viend de recuperer les fichier complet en sitemap de mon site ce que je voudrai savoir c'est je les mets ou dans la racine de mon site c'est a dire l'index ou ailleurs merci de repondre jumpai
A voir également:
- Les sitemap
- Sitemap writer pro - Télécharger - Divers Web & Internet
- Yooda sitemap - Forum Référencement
- Sitemap - Forum Webmastering
- Google search console impossible de lire le sitemap ✓ - Forum Référencement
- Impossible de lire le sitemap ✓ - Forum Référencement
10 réponses
merci pour ta reponse a la racine du serveur tu veut dire mon hebergeur et dans l'index c'est bien ca
tu le met dans le meme répertoire que ton fichier index.html (la page d'accueil du site), donc à la racine du site
merci popur ta reponse c'est se que j'ai fait mais tout mes sitemap apparaisse sur la page de l'index quant je vais sur le site des et des lignes d'ecriture des site map comprend pas se qui se passe le il ya quelque chose qui m'echappe tres important j'attend ta reponse et encore merci pour ton aide tres precieusejumpai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les fichier sitemap on ete mis dans la page d'index j'envoie ma page par ftp chez mon serveur hebergeur jusque la tous va bien j'ouvre mon site sur internet et la stupefaction ma page index est farcie d'ecriture de site map peut m'aider me suis je cette fois ci bien expliquer
j'ai pas de dossier de la page index comment ca explique moi comment je fait je le trouve ou le dossier de la page index la c'est du chinois
bon quoique qu'il arrive j'ai envoyer le dossier xml par ftp tous seul sur mon serveur bien ou pas bien
bon quoique qu'il arrive j'ai envoyer le dossier xml par ftp tous seul sur mon serveur bien ou pas bien
tu es sur que la c'est bon en plan ca veut dire quoi je m'excuse de t'embeter avec ces connerie mais c'est plutot important quant j'aurai bien compris le film
confirme et je te casse plus les pieds et encore merci pour ton aide jumpai
confirme et je te casse plus les pieds et encore merci pour ton aide jumpai
bonjour a toute l'equipe pour se dimanche matin avec la pluie ma question rapport sitemap
peut on renommer le fichier ror.xml en index.xml
que d'ailleur j'ai envoyer par ftp sur mon serveur merci de repondre jumpai
peut on renommer le fichier ror.xml en index.xml
que d'ailleur j'ai envoyer par ftp sur mon serveur merci de repondre jumpai