Les sitemap

jumpai Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toute l'equipe de voila] je viend de recuperer les fichier complet en sitemap de mon site ce que je voudrai savoir c'est je les mets ou dans la racine de mon site c'est a dire l'index ou ailleurs merci de repondre jumpai

10 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Tu met le sitemap.xml a la racine du serveur.
0
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse a la racine du serveur tu veut dire mon hebergeur et dans l'index c'est bien ca
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

tu le met dans le meme répertoire que ton fichier index.html (la page d'accueil du site), donc à la racine du site
0
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci popur ta reponse c'est se que j'ai fait mais tout mes sitemap apparaisse sur la page de l'index quant je vais sur le site des et des lignes d'ecriture des site map comprend pas se qui se passe le il ya quelque chose qui m'echappe tres important j'attend ta reponse et encore merci pour ton aide tres precieusejumpai
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

J'ai pas compris, la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tous les fichier sitemap on ete mis dans la page d'index j'envoie ma page par ftp chez mon serveur hebergeur jusque la tous va bien j'ouvre mon site sur internet et la stupefaction ma page index est farcie d'ecriture de site map peut m'aider me suis je cette fois ci bien expliquer
0

Ne le met pas dans ta page d'index, mais dans le meme dossier que ta page index.html !
*facepalm*
0

j'ai pas de dossier de la page index comment ca explique moi comment je fait je le trouve ou le dossier de la page index la c'est du chinois
bon quoique qu'il arrive j'ai envoyer le dossier xml par ftp tous seul sur mon serveur bien ou pas bien
0

Ben voila, c'est ca !
Tu le met dans le dossier de ton serveur ftp, comme ca, en plan.
0

tu es sur que la c'est bon en plan ca veut dire quoi je m'excuse de t'embeter avec ces connerie mais c'est plutot important quant j'aurai bien compris le film
confirme et je te casse plus les pieds et encore merci pour ton aide jumpai
0

bonjour a toute l'equipe pour se dimanche matin avec la pluie ma question rapport sitemap
peut on renommer le fichier ror.xml en index.xml
que d'ailleur j'ai envoyer par ftp sur mon serveur merci de repondre jumpai
0

Le sitemap doit s'appeller sitemap.xml
0

merci pour ton aide donc je remplace plutot je renomme ror.xml par sitemap.xml
et que je met sur mon serveur a la racine la ou il y a tous les dossier dans l'arborecence dusite sans exception c'est bien ca je me trompe pas tu me confirme c'est gentil a toi j'attend ta reponse
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

c'est ca, tu as compris
0

super merci j'enest profiter pour les mettre a jour rapport les lien et le site nickel merci merci ccm genial
0