Cd de restauration toshiba
zellda49
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zellda49 -
zellda49 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis il y a de sa 1 jours j'ai voulu restaurer mon pc "toshiba satellite pro A
200" qui n'est pas tout neuf et ce avec le cd de restauration. Le seul problème est que le cd est rayer que le restauration a commencer pour s'arrêter en plein milieu du coup j'ai maintenant plus accès a ma session et non plus a la réparation system j'i juste un message qui dit " windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows>\system32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier." J'ai toujours acces au bios.
Je pense que le mieux serait que quelqu'un de généreux m'envoi l'iso du cd de restauration par dropbox ou autres....
j'ai trouver le fichier qui ne peut pas etre lu c'est le " 05611R01.001" alors si quelqu'un pourait m'envoyer rien que celui la s'il vous plaie ?
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
J'ai un gros soucis il y a de sa 1 jours j'ai voulu restaurer mon pc "toshiba satellite pro A
200" qui n'est pas tout neuf et ce avec le cd de restauration. Le seul problème est que le cd est rayer que le restauration a commencer pour s'arrêter en plein milieu du coup j'ai maintenant plus accès a ma session et non plus a la réparation system j'i juste un message qui dit " windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows>\system32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier." J'ai toujours acces au bios.
Je pense que le mieux serait que quelqu'un de généreux m'envoi l'iso du cd de restauration par dropbox ou autres....
j'ai trouver le fichier qui ne peut pas etre lu c'est le " 05611R01.001" alors si quelqu'un pourait m'envoyer rien que celui la s'il vous plaie ?
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
A voir également:
- Cd de restauration toshiba
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour.
Sur Google, aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (05611R01.001).
Et pourl a restauration il te faut le cd qui va avec ton pc et faire la demande chez Toshiba avec la référence de ton pc.
Une Iso trouvée sur le net comme tu dit ne marche pas pour restaurer ton pc.
Sur Google, aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (05611R01.001).
Et pourl a restauration il te faut le cd qui va avec ton pc et faire la demande chez Toshiba avec la référence de ton pc.
Une Iso trouvée sur le net comme tu dit ne marche pas pour restaurer ton pc.
J'ai déjà essayer la recherche internet, je veut pas l'Iso mais juste le fichier, c'est pour cela que je demande sur les forum car sinon je sait pas quoi faire.
Mais comment te procurer ce fichier puisque l'on ne le trouve pas avec la référence que tu donne.
Et puis comment voudrais-tu installer un fichier ( mais quel fichier) si Windows ne démarre pas et que tu ne peut accéder a ton bureau !!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Et puis comment voudrais-tu installer un fichier ( mais quel fichier) si Windows ne démarre pas et que tu ne peut accéder a ton bureau !!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question