Achat de Arma 2 combined operation mais cd key desactivé WTFFFFF
Hizuko
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Hizuko Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hizuko Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours aujourd'hui j'ai fait l'aquisition d'un pack d'arma 2 a 20 euros sur steam mais quand j'essaye de me conecter a un serveur sa marque soit que j'ai ete bannis de batleye ou soit que ma cd key a été desactiver .
J'ai regarder sur internet batleye est un anti cheat , sauf que probleme c'est la premiere fois que je lance ce jeu et je ne me suis jamais conecter en ligne avant donc ...wtf
merci de m'aider a trouver la soluction , comment contacter le support steam et comment se faire deban de batleye , je ne comprend rien serieusement sa me pete les bonbon .
merci
J'ai regarder sur internet batleye est un anti cheat , sauf que probleme c'est la premiere fois que je lance ce jeu et je ne me suis jamais conecter en ligne avant donc ...wtf
merci de m'aider a trouver la soluction , comment contacter le support steam et comment se faire deban de batleye , je ne comprend rien serieusement sa me pete les bonbon .
merci
A voir également:
- Achat de Arma 2 combined operation mais cd key desactivé WTFFFFF
- Compte facebook désactivé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pave tactile desactive - Guide
- Key windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure