Xbox 360, problème de son

Fermé
goyah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 19:04
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 3 mai 2013 à 19:09
Bon voilà, j'ai un problème de son sur ma xbox. J'entends la musique et quelques bruitages extemement fort, tandis que les voix des personnages, et d'autres bruitages sont à peine audibles. J'ai tout débranché/rebranché, j'ai trafiqué les options audio de la console, j'ai essayé sur tous mes jeux rien à faire. Je pécise que je n'ai pas de cable HDMI ou HD chais pas quoi, ce sont les branchements standards.
A noter que je joue souvent à la gamecube, donc je débranche souvent les fils rouge, blanc et jaune pour les remplacer par ceux de la gamecube. Mais j'ai vérifié, ils semblent être en bon état et aucune broche n'est abimée.

Merci d'avance !

1 réponse

TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 168
3 mai 2013 à 19:09
Salut!

Franchement j'ai des doutes sur tes broches et ta prise péritel .. Hum si t'as une autre prise péritel (tu sais le gros truc qui permet de brancher les câbles YUV.) et bien donc change de prise péritel pour voir.

Ou alors tout simplement ça peut être tes câbles de son.. (Blanc et Rouge)..

Utilise tu un casque ?

Donc je te conseil de changer de prise péritel, pour voir, sinon je suis sur que ses tes câbles YUV..

a+
0