Tensions carte mere ports usb
alainbrest
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'observe , sur les ports usb externes de ma carte mere , une tension alternative de 10 volts et une tension continue de 5 volts .
sur les ports usb internes de ma carte mère , j'observe une tension alternative de 25 volts et une tension continue de 12 volts .
usb 2.0 s'entend . est ce normal ?
c'est peut être ça qui fait griller mes clés usb ?
j'observe , sur les ports usb externes de ma carte mere , une tension alternative de 10 volts et une tension continue de 5 volts .
sur les ports usb internes de ma carte mère , j'observe une tension alternative de 25 volts et une tension continue de 12 volts .
usb 2.0 s'entend . est ce normal ?
c'est peut être ça qui fait griller mes clés usb ?
A voir également:
- Tensions carte mere ports usb
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27733172-tensions-carte-mere-ports-usb?full#21
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27733172-tensions-carte-mere-ports-usb?full#23
tu as 3 solutions
- soit tu rachètes une alimentation
- soit tu rachètes un multimètre
- soit tu rachètes les deux
en laissant les touches du multimètre sur les mêmes fils
on ne peut pas avoir une tension continue et une tension alternative en même temps
ou alors ya quelquechose qui m'échappe .
je note ta remarque .
je vais peut etre acheter une alim et / ou un multimètre .
pour l'instant , je crois plutot que je dois changer mon périphérique vu qu'il superpose les 2 tensions usb et molex .
merci à tous pour votre participation .
rectificatif : les tensions sont redevenues normales . en sortie des ports usb sur ma facade , j'ai maintenant 5 volts vcc et 10 volts vac .
à priori , tout est redevenu normal .