Message d'erreur à la réinstallation
Résolu
magnus888
Messages postés
1383
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Je voulais réinstaller Windows Xp mais le message d'erreur suivant apparait:
Le fichier \$WIN_NT$-˜BT\ntkrlmp.exe n’a pu être chargé, le code d’erreur et 7.
Le programme d’installation ne peut pas continuer. Appuyer sur une touche pour quitter.
D'autre part maintenant losrque je redémarre l'ordinateur il me demande si je veux démarrer Windows XP ou le réinstaller.
1° Quel serait la nature du PB ?
2° Comment supprimer la la demande de choix et démarrer directement Windows ?
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement.
Je voulais réinstaller Windows Xp mais le message d'erreur suivant apparait:
Le fichier \$WIN_NT$-˜BT\ntkrlmp.exe n’a pu être chargé, le code d’erreur et 7.
Le programme d’installation ne peut pas continuer. Appuyer sur une touche pour quitter.
D'autre part maintenant losrque je redémarre l'ordinateur il me demande si je veux démarrer Windows XP ou le réinstaller.
1° Quel serait la nature du PB ?
2° Comment supprimer la la demande de choix et démarrer directement Windows ?
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Message d'erreur à la réinstallation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
25 réponses
La première chose à laquelle je pense est une erreur de lecture.
Regarde ton cd, et regarde si tu as des griffes ?
Méthode pour gommer les rayures:
1/ Mettre le DVD/CD à plat sur quelque chose de lisse (de façon à ne pas faire de rayure de l'autre côté)
2/ Poser une goutte de polish sur le DVD/CD
3/ répartir le polish partout sur le surface de lecture avec le doigt ou le coton démaquillant
4.0/ prendre un coton démaquillant propre et frotter le DVD dans un mouvement qui part de vous jusqu'au centre du DVD en le tournant petit à petit...
4.1/ vous pouvez faire des mouvements circulaires, mais comme expliqué dans le point 4.0, vous aurez de meilleurs résultats!
4.2/ pour les rayures plus profondes, utiliser un coton-tige pour appliquer et traiter plus précisèment, et plus intensèment!
4.3/ Vous pouvez vous servir d'une pâte à polir pour les rayures profondes,
vous trouverez cela dans n'importe quelle carrosserie de voiture, munissez-vous d'une petite bouteille en plastique, et aller demander!
5/ Rincer sous l'eau tiède
6/ --> nettoyage CD/DVD
Regarde ton cd, et regarde si tu as des griffes ?
Méthode pour gommer les rayures:
1/ Mettre le DVD/CD à plat sur quelque chose de lisse (de façon à ne pas faire de rayure de l'autre côté)
2/ Poser une goutte de polish sur le DVD/CD
3/ répartir le polish partout sur le surface de lecture avec le doigt ou le coton démaquillant
4.0/ prendre un coton démaquillant propre et frotter le DVD dans un mouvement qui part de vous jusqu'au centre du DVD en le tournant petit à petit...
4.1/ vous pouvez faire des mouvements circulaires, mais comme expliqué dans le point 4.0, vous aurez de meilleurs résultats!
4.2/ pour les rayures plus profondes, utiliser un coton-tige pour appliquer et traiter plus précisèment, et plus intensèment!
4.3/ Vous pouvez vous servir d'une pâte à polir pour les rayures profondes,
vous trouverez cela dans n'importe quelle carrosserie de voiture, munissez-vous d'une petite bouteille en plastique, et aller demander!
5/ Rincer sous l'eau tiède
6/ --> nettoyage CD/DVD
Bonjour philo 2001,
Merci pour ce premier indice, je vais déja regarder de ce coté et vous tiendrais au courant.
Cordialement.
Merci pour ce premier indice, je vais déja regarder de ce coté et vous tiendrais au courant.
Cordialement.
Pour avoir une certitude, essaye de copier le cd d'install sur ton disque dur (dû moins si tu as un autre pc de dispo).
Si la copie échoue, tu auras ta réponse....
Si la copie échoue, tu auras ta réponse....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, ça réduit !
Il est un fait que d'un lecteur à l'autre les résultats sont différents.
Dans ce cas, en considérant que le cd d'install est bon, il est logique de penser que le soucis vient du disque dur.
Il faut vérifier que le disque ne contient pas d'erreur.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
Il est un fait que d'un lecteur à l'autre les résultats sont différents.
Dans ce cas, en considérant que le cd d'install est bon, il est logique de penser que le soucis vient du disque dur.
Il faut vérifier que le disque ne contient pas d'erreur.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
Bonjour,
J’ai essayé de redémarrer l’ordi mais maintenant il me demande systématiquement si je veux installer ou redémarrer Windows
Il reboot sans cesse sur cette formule.
Si j’appuis sur la touche F8 j’obtiens bien les choix des différents démarrages possible, mais quelque soit le choix que je formule il reboot comme indiqué plus haut.
Il doit vraiment y avoir un PB qui augmente à chaque fois.
Y aurait-il un moyen avec une disquette de démarrer sous MS-DOS afin de régler ce PB manuellement et quel genre de disquette?
Cordialement.
J’ai essayé de redémarrer l’ordi mais maintenant il me demande systématiquement si je veux installer ou redémarrer Windows
Il reboot sans cesse sur cette formule.
Si j’appuis sur la touche F8 j’obtiens bien les choix des différents démarrages possible, mais quelque soit le choix que je formule il reboot comme indiqué plus haut.
Il doit vraiment y avoir un PB qui augmente à chaque fois.
Y aurait-il un moyen avec une disquette de démarrer sous MS-DOS afin de régler ce PB manuellement et quel genre de disquette?
Cordialement.
Salut à toi,
tu as le choix entre disquette et cd:
Il y a tout ce qu'il faut ici....et m^me plus !
Dont le fameux ultimate full cd :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-disquette-de-boot.html
tu as le choix entre disquette et cd:
Il y a tout ce qu'il faut ici....et m^me plus !
Dont le fameux ultimate full cd :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-disquette-de-boot.html
Bonjour à tous,
Tout d'abors, merci pour votre aide, avec une diquette j'ai réussi à faire une verrification du disque dur et redemarrer
Il semble fonctionner normalement mais
losrque je redémarre l'ordinateur il me demande si je veux démarrer Windows XP ou le réinstaller.
Comment supprimer la demande de choix et démarrer directement Windows ?
Cordialement.
Tout d'abors, merci pour votre aide, avec une diquette j'ai réussi à faire une verrification du disque dur et redemarrer
Il semble fonctionner normalement mais
losrque je redémarre l'ordinateur il me demande si je veux démarrer Windows XP ou le réinstaller.
Comment supprimer la demande de choix et démarrer directement Windows ?
Cordialement.
Curieux, on dirait qu'il a encore en mémoire une tentative de réinstall de xp....
Tu sais accéder à ton Windows xp ?
Tu as essayer les deux modes ?
sans échec (F8)
normal
Tu sais accéder à ton Windows xp ?
Tu as essayer les deux modes ?
sans échec (F8)
normal
Oui il semble qu'il ait gardé en mémoire la tentative de réinstallation.
En appuyant sur F8 au démarrage, j'ai bien le choix entre les différents mode de démarrage mais quelque soit mon choisi il revient à ces deux là et ne peux pas démarrer en mode sans échec.
En appuyant sur F8 au démarrage, j'ai bien le choix entre les différents mode de démarrage mais quelque soit mon choisi il revient à ces deux là et ne peux pas démarrer en mode sans échec.