Deverrouillage mot de passe galaxy s4
Fermé
samia
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai récemment reçu mon Galaxy s4 ( je l'ai acheté d'un site connu au maroc www.jumia.ma ),en découvrant les fonctionnalités du téléphone j'ai voulu mettre un mot de passe de déverrouillage de l'écran. et là pour déverrouiller l'écran je dois retaper ce mot de passe que j'ai oublié :( .merci de m'aider
A voir également:
- Deverrouillage mot de passe galaxy s4
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
le mieux serait d'aller en boutique, celle de ton choix, ou de ton operateur si tu as un forfait pour demander conseil...si possible avec la trace de ton achat (imprimes le bon de commande et/ou la facture du site ou tu as commande), sinon ils ne feront rien pour toi s'ils sont serieux
il y a surement une technique, mais ton tel est recent , donc surement encore garanti, il vaut mieux ne pas trop chercher a bidouiller toi-meme
de plus, sur un forum, sachant que rien ne prouve que tu es bien le proprietaire legitime, si quelqu'un te donnait la combine, ton post serait supprime par les moderateurs, a juste titre, si c'est un tel vole
imagine que ce soit le tien, tu n'aimerais pas qu'on aide ton voleur a l'utiliser..
il y a surement une technique, mais ton tel est recent , donc surement encore garanti, il vaut mieux ne pas trop chercher a bidouiller toi-meme
de plus, sur un forum, sachant que rien ne prouve que tu es bien le proprietaire legitime, si quelqu'un te donnait la combine, ton post serait supprime par les moderateurs, a juste titre, si c'est un tel vole
imagine que ce soit le tien, tu n'aimerais pas qu'on aide ton voleur a l'utiliser..