Logiciel pour la lecture de blu-ray
wamain
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wamain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wamain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu, il y a peu, un lecteur de blu-ray pour mon PC. Un samsung slim external blu-ray combo.
A l'intérieur il y avait un logiciel qui date malheureusement et pour l'utiliser avec une mise à jour il faut compter 50€ sinon la lecture des blu-ray ne fonctionne pas.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel qui permettrait la lecture de ces blu-ray et qui serait gratuit.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
J'ai eu, il y a peu, un lecteur de blu-ray pour mon PC. Un samsung slim external blu-ray combo.
A l'intérieur il y avait un logiciel qui date malheureusement et pour l'utiliser avec une mise à jour il faut compter 50€ sinon la lecture des blu-ray ne fonctionne pas.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel qui permettrait la lecture de ces blu-ray et qui serait gratuit.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Logiciel pour la lecture de blu-ray
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Salut Wamain !
T'as cherché sur le net ???
C'est pas du beurre de trouver un logiciel gratuit pour jouer des Bluray, va sur FileHippo (là tu trouves les dernieres versions des logiciels enfin presque)
Essayes un peu de télécharger AllPlayer sous ce lien:
https://filehippo.com/download_allplayer/?ex=CORE-116.4
Il paraît qu'il peut lire presque tout, je parle ainsi car j'ai pas encore essayé de lire des Blurays.
Si cela marche tant mieux, si ça marche pas j'aurais du moins essayé ^_^
T'as cherché sur le net ???
C'est pas du beurre de trouver un logiciel gratuit pour jouer des Bluray, va sur FileHippo (là tu trouves les dernieres versions des logiciels enfin presque)
Essayes un peu de télécharger AllPlayer sous ce lien:
https://filehippo.com/download_allplayer/?ex=CORE-116.4
Il paraît qu'il peut lire presque tout, je parle ainsi car j'ai pas encore essayé de lire des Blurays.
Si cela marche tant mieux, si ça marche pas j'aurais du moins essayé ^_^
Bonsoir et merci pour ta réponse
J'ai regarder sur le net et apparemment Allplayer permet pas la lecture de blu-ray (je vais tout de même essayer, on sait jamais)
J'ai regarder sur le net et apparemment Allplayer permet pas la lecture de blu-ray (je vais tout de même essayer, on sait jamais)