Problème Chrome " GOOGLE SORRY "
Fermé
thana123
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-
Modifié par Chris 94 le 4/05/2013 à 01:56
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 4 mai 2013 à 02:08
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 4 mai 2013 à 02:08
A voir également:
- Problème Chrome " GOOGLE SORRY "
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
4 mai 2013 à 01:54
4 mai 2013 à 01:54
Je trouve (après je peux me tromper) que cela ressemble pas mal à une redirection du moteur de recherche à cause d'un LPI (Logiciel Potentiellement Indésirable) .
J'ai signalé votre question afin qu'elle soit redirigée vers le forum Virus/Sécurité.
Bonne continuation, et soyez patient(e) le temps qu'un helper habitué à rencontrer ce type de difficultés vous vienne en aide. Nul besoin de créer un doublon par exemple.
Merci de votre compréhension.
J'ai signalé votre question afin qu'elle soit redirigée vers le forum Virus/Sécurité.
Bonne continuation, et soyez patient(e) le temps qu'un helper habitué à rencontrer ce type de difficultés vous vienne en aide. Nul besoin de créer un doublon par exemple.
Merci de votre compréhension.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
4 mai 2013 à 01:56
4 mai 2013 à 01:56
Bonsoir,
Déplacé dans Virus-sécurité/
Déplacé dans Virus-sécurité/
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
4 mai 2013 à 02:08
4 mai 2013 à 02:08
Bonsoir,
En attendant qu'un helper prenne en charge votre problème, je peux tout de même vous proposer une manipulation qui éventuellement peut vous dépanner pour le moment.
-> Allez dans les paramètres de Google Chrome.
-> Dans apparence, cochez "Afficher le bouton Accueil".
-> Faites modifier ou ajouter selon votre situation. A présent dans "Ouvrir cette page" , rentrez l'adresse suivante : https://www.google.fr/ .
# Pour finir, faites Ok.
A présent quand vous voudrez faire une recherche (en attendant la prise en charge par un helper de la rubrique Virus/Sécurité) , cliquez sur l'icone en forme de maison en haut à gauche de votre navigateur Google Chrome.
Celui-ci devrait vous amener sur la page du moteur de recherche Google comme sur l'image suivante.
En espérant vous être venu en aide.
Maiden65
En attendant qu'un helper prenne en charge votre problème, je peux tout de même vous proposer une manipulation qui éventuellement peut vous dépanner pour le moment.
-> Allez dans les paramètres de Google Chrome.
-> Dans apparence, cochez "Afficher le bouton Accueil".
-> Faites modifier ou ajouter selon votre situation. A présent dans "Ouvrir cette page" , rentrez l'adresse suivante : https://www.google.fr/ .
# Pour finir, faites Ok.
A présent quand vous voudrez faire une recherche (en attendant la prise en charge par un helper de la rubrique Virus/Sécurité) , cliquez sur l'icone en forme de maison en haut à gauche de votre navigateur Google Chrome.
Celui-ci devrait vous amener sur la page du moteur de recherche Google comme sur l'image suivante.
En espérant vous être venu en aide.
Maiden65