Proteger mes pages avec dreamweaver

Fermé
tintin26 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 16 mars 2007 à 23:23
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 7 janv. 2009 à 20:41
bonsoir , voila j'utilise dreamweaver
je voudrais protéger mes pages web par l'impossiblité de faire des copier avec le clic droit
je l'ai déja fait mais comment je ne m'en souvient pas qui peut me dire comment faire cela
merci d'avance @+
A voir également:

6 réponses

didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
7 janv. 2009 à 20:41
Bonjour!
Oui il paraît inutile de protéger les pages en désactivant le clic droit parce qu'on peut faire un copier par le menu "Édition" > Copier sous Firefox par exemple ou par le raccourci clavier Ctrl+C , Ctrl+V . Mais, au moins ça dissuadera au moins ceux qui ne le savent pas! En plus, les photos ne pourront pas être enregistrée par "Enregistrer l'image sous".
Vaut mieux insérer le code précité:
<script language="JavaScript1.2">

function ejs_nodroit()
{
alert('Ne copiez pas S.V.P. faites un lien vers la page!');
return(false);
}

document.oncontextmenu = ejs_nodroit;

</script>
En personnalisant le message en italique.
Regardez une démonstration dans ce site: http://ww1.uuuq.com
1
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
17 mars 2007 à 01:39
Salut,


C'est absolument inutile, si quelqu'un veux faire un copier collé, il le fera => Ctrl+C , Ctrl+V

Pour les images => glissé déposé avec firefox.

Happy ;-)


Il ne te reste plus qu'a te mettre au flash, c'est déjà plus compliqué.
0
tintin26 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
17 mars 2007 à 08:24
oui mais comment fait on quand meme ? merci
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
17 mars 2007 à 14:23
C'est du javascript qui permet de faire ça (au passage si les gens désactive le javascript ca sert plus à rien).

Désolé je ne peux pas t'aider plus, je n'utilise pas de logiciel de type wysiwyg.

J'espère que quelqu'un d'autre le pourra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bien pour t eviter à chercher ;-)

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<script language="JavaScript1.3">
/*
SCRIPT EDITE PAR MATHIEU
*/

function ejs_nodroit()
{
alert('Clic droit interdit Tous droits réservés');
return(false);
}

document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
</script>
<!-- FIN DU SCRIPT -->
0
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
7 janv. 2009 à 20:40
Bonjour!
Oui il paraît inutile de protéger les pages en désactivant le clic droit parce qu'on peut faire un copier par le menu "Édition" > Copier sous Firefox par exemple ou par le raccourci clavier Ctrl+C , Ctrl+V . Mais, au moins ça dissuadera au moins ceux qui ne le savent pas! En plus, les photos ne pourront pas être enregistrée par "Enregistrer l'image sous".
Vaut mieux insérer le code précité:
<script language="JavaScript1.2">

function ejs_nodroit()
{
alert('Ne copiez pas S.V.P. faites un lien vers la page!');
return(false);
}

document.oncontextmenu = ejs_nodroit;

</script>
En personnalisant le message en italique.
0