Besoin d'une aide pour mon exercice s'il vous plait
Fermé
Utilisateur anonyme
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un exercice de maths auquel je n'y comprend rien. J'aimerais avoir un peu d'aide svp.
Mon exercice.
2008: 50000
2009: 52500
Q1 : d'une façon general on note Pn la popupation prévue en (2008+n) on maintient l'hypthèse d'une agmentation annelle de 5% et on s'interresse à la suite (Pn)
a) exprimer Pn + 1en fonction de Pn. Preciser la nature et la raison.
J'ai pencé à faire 50000 x 1.05 = 52500 mais je ne pence pas que c'est sa.
Si quelqu'un peu m'aider svp
Merci d'avance
Mon exercice.
2008: 50000
2009: 52500
Q1 : d'une façon general on note Pn la popupation prévue en (2008+n) on maintient l'hypthèse d'une agmentation annelle de 5% et on s'interresse à la suite (Pn)
a) exprimer Pn + 1en fonction de Pn. Preciser la nature et la raison.
J'ai pencé à faire 50000 x 1.05 = 52500 mais je ne pence pas que c'est sa.
Si quelqu'un peu m'aider svp
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'une aide pour mon exercice s'il vous plait
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Exercice opérateur de saisie ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Traitement d'exercice - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
La Modération de CCM
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
La Modération de CCM