Problème de RAM (non compatible)
girado10
Messages postés
6
Statut
Membre
-
girado10 Messages postés 6 Statut Membre -
girado10 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir vérifier dans les FAQ et différents sujets de votre site, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème.
J'ai installé une extension de mémoire 256 Mo SDRAM 133Mhz (équivalente à celle que je possède déjà mais de 128Mhz et mon ordi peut normalement la supporter) mais mon ordinateur ne veut pas finir le démarrage et redémarre à nouveau et parfois l'ecran reste noir . pour + de precision mon ordinateur marche normalement si l'une des barette est enlevée.Mais, si les deux son installées il redémarre en boucle comme je vous l'ai expliqué + haut.
j'espère que vous me donnez une solution à mon problème car c tres urgent pour moi(il me faut travailler avec JBuilder et il demande bp deRam)
En vous remerciant d'avance
Configuration: pentium III .40GO
WIN XP SP2
NVIDIA GeForce2 MX 100/200, 32 Mo
128 RAM
après avoir vérifier dans les FAQ et différents sujets de votre site, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème.
J'ai installé une extension de mémoire 256 Mo SDRAM 133Mhz (équivalente à celle que je possède déjà mais de 128Mhz et mon ordi peut normalement la supporter) mais mon ordinateur ne veut pas finir le démarrage et redémarre à nouveau et parfois l'ecran reste noir . pour + de precision mon ordinateur marche normalement si l'une des barette est enlevée.Mais, si les deux son installées il redémarre en boucle comme je vous l'ai expliqué + haut.
j'espère que vous me donnez une solution à mon problème car c tres urgent pour moi(il me faut travailler avec JBuilder et il demande bp deRam)
En vous remerciant d'avance
Configuration: pentium III .40GO
WIN XP SP2
NVIDIA GeForce2 MX 100/200, 32 Mo
128 RAM
A voir également:
- Problème de RAM (non compatible)
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
6 réponses
non la nouvelle ram( e256 Mo SDRAM 133Mhz) st de meme marque que l'anciene(128 Mo SDRAM 133Mhz).
je demande de l'aide je vous remerciant d'avance
je demande de l'aide je vous remerciant d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question