Test et Développement : tablette ou smartphone
SilverKira
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
Je suis un nouveau membre et j'aimerais fêter avec vous mon premier poste :P
Dans ces derniers temps j'ai commencé de faire un peu de développement mobile sous Android, et jusqu'à présent tous mes teste se font sur l'émulateur qui est un peux trop lent, c'est pour ça j'ai décidé de faire passer mes teste sur une tablette ou sur un smartphone, maintenant j'aimerais acheté un de ces deux (tablette ou un smartphone) mais jusque ici j'hésite entre les deux.
J'aimerais savoir vos idées aussi sur cette point est qu'il est de préférence que je fasse mes testes sur une tablette, un smartphone, n'importe lequel,etc...
Ps:
Vos réponses, suggestions et vos idées je vais les considérer comme un cadeau de fête :P
Merci d'avance
Cordialement
Je suis un nouveau membre et j'aimerais fêter avec vous mon premier poste :P
Dans ces derniers temps j'ai commencé de faire un peu de développement mobile sous Android, et jusqu'à présent tous mes teste se font sur l'émulateur qui est un peux trop lent, c'est pour ça j'ai décidé de faire passer mes teste sur une tablette ou sur un smartphone, maintenant j'aimerais acheté un de ces deux (tablette ou un smartphone) mais jusque ici j'hésite entre les deux.
J'aimerais savoir vos idées aussi sur cette point est qu'il est de préférence que je fasse mes testes sur une tablette, un smartphone, n'importe lequel,etc...
Ps:
Vos réponses, suggestions et vos idées je vais les considérer comme un cadeau de fête :P
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Test et Développement : tablette ou smartphone
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Je pense que pour le developpement il y a peu de différence, personnellement j'effectue mes tests sur un HTC desire en froyo (2.2.2), sur un Sony Ericson E10i (2.2.1) mais il va passer en une version supérieure d'ici peu, et sur le HTC one (4.1.2) pour assurer la compatibilité.
Logiquement d'ici je devrai également tester sur une Asus Transformer (4.1... je sais plus trop la), donc je dirai si c'est pareil, mais logiquement ca ne change pas grand chose, Android doit gérer lui même l'affichage ...
Logiquement d'ici je devrai également tester sur une Asus Transformer (4.1... je sais plus trop la), donc je dirai si c'est pareil, mais logiquement ca ne change pas grand chose, Android doit gérer lui même l'affichage ...