Problème de choix de connexion USB via Jelly Bean
elesan
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je viens de changer mon firmware android, je suis passé du 2.3 au 4.1 Jelly Bean (CyanogenMod).
Mon souci c'est que je ne trouve plus comment connecté ma tablette (Samsung GT-P1000) au logiciel Kies. Sur l'ancienne version il existais un moyen de changer le mode de connexion USB, mais apparemment plus maintenant...
J'ai Kies dernière version installé, je le lance, ensuite je branche ma tablette via le port USB, mais aucune connexion ne se fait avec kies... Je ne dispose que du stockage de masse !
J'ai besoin de me connecté à Kies pour balancer une sauvegarde de mon agenda au format *.ssc, non pris en compte par le système de google...
Auriez-vous une idée? Ais-je été clair? Et sinon, quelles précisions vous manques t'il?
Je viens de changer mon firmware android, je suis passé du 2.3 au 4.1 Jelly Bean (CyanogenMod).
Mon souci c'est que je ne trouve plus comment connecté ma tablette (Samsung GT-P1000) au logiciel Kies. Sur l'ancienne version il existais un moyen de changer le mode de connexion USB, mais apparemment plus maintenant...
J'ai Kies dernière version installé, je le lance, ensuite je branche ma tablette via le port USB, mais aucune connexion ne se fait avec kies... Je ne dispose que du stockage de masse !
J'ai besoin de me connecté à Kies pour balancer une sauvegarde de mon agenda au format *.ssc, non pris en compte par le système de google...
Auriez-vous une idée? Ais-je été clair? Et sinon, quelles précisions vous manques t'il?
A voir également:
- Problème de choix de connexion USB via Jelly Bean
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonsoir,
Je te propose cette application : Kies Air
Mais je te garantie pas le résultat.
__
Bonus :
Applications de Samsung Electronics MSDG
AirDroid
__
.: Love, Electronique Music :.
Je te propose cette application : Kies Air
Mais je te garantie pas le résultat.
__
Bonus :
Applications de Samsung Electronics MSDG
AirDroid
__
.: Love, Electronique Music :.
Merci pour l'astuce de Kies Air, j'ai réussi à me connecter.
Par contre je ne peux toujours pas envoyer ma dernière sauvegarde d'agenda sur ma tablette, j'ai pas mal de rendez-vous de marqué dessus d'important avec les horaires ...
Merci pour la réponse rapide en tous cas !
Par contre je ne peux toujours pas envoyer ma dernière sauvegarde d'agenda sur ma tablette, j'ai pas mal de rendez-vous de marqué dessus d'important avec les horaires ...
Merci pour la réponse rapide en tous cas !
Dans se cas, il faut réinitialisé la tablette. pour pouvoir le faire, et ravoir la version 2.3, comme sa tu a toute les fonctionnalité active.
Si tu veux essai aussi avec AirDroid, c'est application est très utilse
__
Remarque :
il est préférable de garder le système d'origine, pour tout appareil, munis d'un système d'exploitation.
__
Si tu veux essai aussi avec AirDroid, c'est application est très utilse
__
Remarque :
il est préférable de garder le système d'origine, pour tout appareil, munis d'un système d'exploitation.
__