Problème de choix de connexion USB via Jelly Bean

elesan Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Je viens de changer mon firmware android, je suis passé du 2.3 au 4.1 Jelly Bean (CyanogenMod).

Mon souci c'est que je ne trouve plus comment connecté ma tablette (Samsung GT-P1000) au logiciel Kies. Sur l'ancienne version il existais un moyen de changer le mode de connexion USB, mais apparemment plus maintenant...

J'ai Kies dernière version installé, je le lance, ensuite je branche ma tablette via le port USB, mais aucune connexion ne se fait avec kies... Je ne dispose que du stockage de masse !

J'ai besoin de me connecté à Kies pour balancer une sauvegarde de mon agenda au format *.ssc, non pris en compte par le système de google...

Auriez-vous une idée? Ais-je été clair? Et sinon, quelles précisions vous manques t'il?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te propose cette application : Kies Air

Mais je te garantie pas le résultat.
__

Bonus :

Applications de Samsung Electronics MSDG

AirDroid
__
.: Love, Electronique Music :.
0
elesan Messages postés 27 Statut Membre

Merci pour l'astuce de Kies Air, j'ai réussi à me connecter.

Par contre je ne peux toujours pas envoyer ma dernière sauvegarde d'agenda sur ma tablette, j'ai pas mal de rendez-vous de marqué dessus d'important avec les horaires ...

Merci pour la réponse rapide en tous cas !
0
Utilisateur anonyme

Dans se cas, il faut réinitialisé la tablette. pour pouvoir le faire, et ravoir la version 2.3, comme sa tu a toute les fonctionnalité active.

Si tu veux essai aussi avec AirDroid, c'est application est très utilse
__

Remarque :
il est préférable de garder le système d'origine, pour tout appareil, munis d'un système d'exploitation.
__
0

Pas trop envie en fait .

Si il n'y a pas d'autres moyens, puis-je savoir s'il existe un moyen d'ouvrir un fichier *.ssc ?
0
Utilisateur anonyme

Bien sur, Le voila : FileViewPro

Se logiciel te permet d'ouvrir le fichier sur PC
0

Je l'ai téléchargé aujourd'hui même, impossible d'ouvrir mon fichier...
Ce n'est pas le même "type" de fichier, même s'ils ont le même nom.

Pourquoi Kies n'enregistre pas tout simplement au format CVS...
0
Utilisateur anonyme

Normalement avant de sauvegarder tu peux choisir le format que tu souhaite, peut être que tu l'a pas fait, ou qu'il ne te l'a même pas proposé.
__

essai de renommer le fichier, et change .ssc par .cvs
et vois si tu peux l'ouvrir ou l'envoyé sur la tablette.
0