Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2
Résolu
chros
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
chros -
chros -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad).
Merci
Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad).
Merci
A voir également:
- Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
29 réponses
Pas s'identifiant Apple puisque mon fils a un Samsung 2 et une adresse gmail. Apple est très sélectif je connaissais le problèmes au sujet des numéros de téléphone mais pas des mails.
Je continuerai A utiliser la liste "contacts" pour les messages.
Merci pour tous vos conseils
Bon après-midi
Je continuerai A utiliser la liste "contacts" pour les messages.
Merci pour tous vos conseils
Bon après-midi
Dans ce cas creer un identifiant pour votre fils. Ce que je comprend pas par contre c'est histoire de "liste contact"
Pour creer un id Apple :
Site MONAPPLEID D'Apple. Choisissez CREER.
Pour creer un id Apple :
Site MONAPPLEID D'Apple. Choisissez CREER.
Aussi en principe une fois une discussion ouverte, elle le reste. Il suffit de poster tout simplement dans la meme discussion.
Liste contacts : je voulais simplement dire que lorsque je veux envoyer un SMS je vais dans "contacts" et je sélectionne la personne à qui je veux envoyer le SMS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai avancé dans mes démarches. Les musiques sont effacées, mais je n'arrive pas à enregistrer tout ce que je veux.
J'ai créé une nouvelle liste de lecture qui est venue se placer dans les listes de lecture mais si j'ai plusieurs listes comment faire si on veut en enregistrer qu'une seule ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Dans la liste que je viens de créer, seule une partie à été enregistrée sur l'iPad. Pourquoi ?
Merci
J'ai créé une nouvelle liste de lecture qui est venue se placer dans les listes de lecture mais si j'ai plusieurs listes comment faire si on veut en enregistrer qu'une seule ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Dans la liste que je viens de créer, seule une partie à été enregistrée sur l'iPad. Pourquoi ?
Merci
Lors de la synchronisation vous pouvez choisir le nombre de liste que vous voulez...en ayant la capacite sur l'ipad bien sur.
C'est mon problème comment sélectionner 2 listes ? Quelle manip, je ne sais pas si ce que j'ai fait est exact ? Pas de souci l'iPad est de 16 go, il y a de la place.
Merci
Merci