Batch connection ftp ssl
FRED92G
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je recherche un batch pour me connecter en ftp ssl qui se trouve sur le port 990
pourriez vous m aider ?
bonjour je recherche un batch pour me connecter en ftp ssl qui se trouve sur le port 990
pourriez vous m aider ?
A voir également:
- Openbsd curl
- Gmail connection - Guide
- Fichier batch - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
114 réponses
@echo off color 0A ::CREER LE DOSSIER TEMPORAIRE md %cd%\TEMP attrib +h %cd%\temp copy /y %cd%\curl.exe %cd%\temp >nul :: CONECTION FTP AVEC L ECTURE DES INFO DU TXT FTP >nul cache l ecrie du txt %CD%\temp\curl -O -u bot1:bot ftp://xxxx.no-ip.org:990/lanceur.exe -s %CD%\temp\curl -O -u bot1:bot ftp://xxx.no-ip.org:990/versions.txt -s CLS :: REPRISE DU BAT APRES APRES TELECHARGEMENT CLS Set Local= %cd%\ Set Serveur=%cd%\TEMP\ Set Fichier=versions.txt :: VERIFIER LE CONTENU DU FICHIER VERSION TXT FC /l %Serveur%%Fichier% %Local%%Fichier% :: ICI SELON LE RETOUR ERREUR IL ENTREPRENT LE GOTO CLS echo %ERRORLEVEL% IF "%ERRORLEVEL%" == "2" (goto :suite) IF "%ERRORLEVEL%" == "1" (goto :update) IF "%ERRORLEVEL%" == "0" (goto :suite) :: errorlevel 0 fichier identique 1 fichier serveur plus resent 2 conection serveur absente cls
se con d erreur copie me sort que le code 2 meme quand il a la meme version dans son temp que a la racine
le probleme vien que curl me mes les fichier telecharger a la racine et non au dossier temps pour temp il est appeler au temp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utiliser plutôt une ligne du type :
Pour forcer l'écriture dans un chemin et avec un nom prédéfini.
Par contre pour être sûr que le transfert est correctement réalisé car aucune option n'est donnée (ASCII quand c'est du texte BINARY quand c'est du binaire) ... Tester le FC en manuel depuis la ligne de commande ... Juste pour voir ...
%CD%\temp\curl -o %CD%\temp\lanceur.exe -u bot1:bot ftp://xxxx.no-ip.org:990/lanceur.exe -s
Pour forcer l'écriture dans un chemin et avec un nom prédéfini.
Par contre pour être sûr que le transfert est correctement réalisé car aucune option n'est donnée (ASCII quand c'est du texte BINARY quand c'est du binaire) ... Tester le FC en manuel depuis la ligne de commande ... Juste pour voir ...
Pourtant, je t'assure que chez moi :
.. fonctionne, alors je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez toi.
curl -o temp\robots.txt -u anonymous:ryko1820@commentçamarche.net "ftp://ftp2.fr.openbsd.org/pub/math/sagemath/robots.txt" -s
.. fonctionne, alors je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez toi.
Attention dans cURL les options sont "case sensitive" un -O n'est pas la même chose qu'un -o ... de même qu'un -S et un -s, etc ...
c est moi qui picole le " fon planter je retire je regarde bien la ligne et je voit coi des xxx a la place de l adresse
dit moi sur le script du decripteur je les sauvegarder mes j ai oublier de prendre sa derniere version avent que les modo supprime ma discuption je te le repasse tu me remetra se qui manque
@echo off FOR /F "TOKENS=*" %%A IN ('type "%cd%\ftp1.DAT"') DO call :and_do_it "%%A" :and_do_it set chaine=%1 for /F "useback tokens=*" %%X in ('%chaine%') do set chaine=%%~X if "%chaine%"=="" goto end set chaine=%chaine:14=a% set chaine=%chaine:15=b% echo %chaine% echo %chaine%>>"%cd%\TEMP\ftp2.txt" goto endloop :end :: pause>nul :endloop
il manque les 2 ligne une en haut et une en bas celle qui effacer se que contener le fichier mes je me rappel plus l ecriture