Vista et la mémoire

pico07 -  
Frex Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour a tous.

j'aimerai un renseignement sur vista.
je possede actuellement un pc qui est assez puissant pr accepter vista si je ne prend pas en compte la RAM, je n'ai que 768Mo.

Est-ce que si j'installe vista et que je mets une clé USB 1Go cela me fera 1,6Go de mémoire vive? et donc l'OS pourra tourner sans pb.

merci de vos réponses.

PS: pensez vous que cela marchera avec un logiciel type VMware?

3 réponses

pico07

personne n'a de réponse?
0
pico07

une tite réponse svp!!
merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour pico07
Vouloir installer Vista en bricolant un PC qui n'a pas, au départ, été conçu pour,est à l'origine de problèmes. Et après, on dit : Vista ne vaut rien !
Si ta machine tourne bien avec XP garde-le. Tu passeras à Vista quand tu changeras d'ordinateur.
0
Frex Messages postés 96 Statut Membre 21

Oui, tu as sans doute raison, mais ça ne fera pas avancer le scmilblibk...

Voici ce que j'ai déjà posté mais sans succès.
Il y a un peu plus de détails, des test ont été éffectués mais sans changé la situation.

Bonjour à tous,

Je me demande comment récupérer la mémoire système partagée que Vista alloue directement et sans demander à ma carte graphique?
Explications:

Avant, j'avais 1 Go de mémoire avec une carte graphique Nvidia 7300 Gt de 256 Mo. Ca tournait nickel chrome.
Maintenant, j'ai ajouter 1 Go de mémoire supplémentaire et Vista me pompe 767 Mo de mémoire pour me retrouver avec une carte graphique d'1 Go de mémoire. de plus, je ne vois pas la différence au niveau rapidité car ma carte graphique n'avait pas besoin de cet ajout et maintenant, j'ai un petit compteur (dans les gadjets vista) de mémoire qui est toujour en permanence entre 45 et 50%.
Je suis déçu car j'investi dans de la mémoire pour ne pas en profiter.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème?

En sachant que j'ai déjà été voir à plusieurs endroits sans succès tel que:
Dans le bios de la carte mère.
Dans Msconfig, rien d'intéressant à cet endroit.
Dans la mémoire virtuelle, rien avoir.
Outils administration.
Dxdiag,...

Je précise que mes pilotes sont à jour.

Merci de vos réponses ou suggestions.
0