Windows bloque ma connection wifi
2hypercative
-
2hyperactive -
2hyperactive -
Bonjour,
des que j'essaie de connecter mon PC portable ( un DELL sous vista) a mon reseau Free récemment crée , je ne peux pas on me demande de m'identifier et c'est une fenetre windows pas une fenetre free au debut je pensais que c'etait free mais non , on me demande de m'identifier en temps qu'utilisateur de l'ordinateur , j'espere que vous avez compris et que vous pourrez m'aider
des que j'essaie de connecter mon PC portable ( un DELL sous vista) a mon reseau Free récemment crée , je ne peux pas on me demande de m'identifier et c'est une fenetre windows pas une fenetre free au debut je pensais que c'etait free mais non , on me demande de m'identifier en temps qu'utilisateur de l'ordinateur , j'espere que vous avez compris et que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Windows bloque ma connection wifi
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
En fait on me propose meme pas de rentrer la clé , normalement quand on se connecte a un reseau securisé quelconque on demande une clée de sécurité mais là non c'est comme si il y avait un autre administrateur que moi sur le PC (c'est surement en partie par ce que j'ai récupéré ce dernier lors d'une fermeture d'entreprise , mais il "devait" etre "nettoyé) mis a part ca je ne peux pas changer de nom d'utilisateur ni de mot de passe et l'ordinateur est configuré (braqué) en anglais , mais ça c'est une autre affaire