Envoie de gros fichier

Fermé
Jhoy30 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 1 mai 2013 à 11:40
Both75 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 20 mai 2013 à 16:44
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des "gros fichiers " tels que des images, musiques, vidéos par outlook 2007. Lorsque je clique sur envoyer mon mail celui ci reste dans la boite d'envois et lorsque je regarde le détail cela me marque progression en cours et il reste indéfiniment sans jamais être envoyé. Pour les mails contenant que du texte je ne rencontre aucun problème.

Merci de votre aide

config>Windows XP
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 11:45
Salut

Le "poids" maximum autorisé par le webmail a pu être réduit...

Pour l'envoi de gros fichiers :

https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail

Il y a aussi cet article assez complet :

https://www.arobase.org/pieces-jointes/envoyer-gros-fichier-par-email.htm

@+
0
Jhoy30 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024
1 mai 2013 à 11:54
Merci pour les liens je viens de compresser mon fichier avec win rar de 45 mo je passe à 44 mo et j'ai toujours le même problème qui se pose.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 11:59
Pratiquement aucun fournisseur d'adresse n'accepte un tel poids... Regarde le tableau dans mon 2eme lien...

Je te conseillerai plutôt d'utiliser un des service de stockage en ligne... après il ne te reste qu'à fournir le lien au destinataire...
0
Jhoy30 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024
1 mai 2013 à 12:01
Bizarrement quand je passe directement par hotmail pour envoyer le meme mail je ne rencontre pas ce probleme
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 12:06
Si tu gère Hotmail avec Outlook2007 je ne peux guère t'en dire plus... n'utilisant ni l'un, ni l'autre...

Peut-être que des paramètres de Outlook limitent le poids des pj...

@+
0
1 mai 2013 à 12:36
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphane H.
4 mai 2013 à 18:16
Bonjour,

J'ai présentement le même problème, un gros merci pour l'information concernant les outils afin de faire parvenir de gros fichier.

Cependant, je ne suis pas capable d'effacer mon courriel dans la boite en attente d'expédition. Comment faire pour effacer définitivement ce courriel ?

J'utilise Outlook 2007...

Merci à l'avance pour vos réponses !
0
Stéphane H.
4 mai 2013 à 19:14
Re-bonjour,

J'ai fait d'autre recherche sur le net et j'ai réussi à effacer mon gros courriel qui étai toujours en attentes depuis quelques jours.

Voici la façon de faire. :

- Il faut stopper la fonction "envoyer/recevoir" automatique dans le menu "Outil / Option / Messagerie" et désactiver l'option...
- Effacer le courriel dans la boite d'envoi
- Remettre la fonction "envoyer/recevoir" en utilisant la même option...

Bonne journée.
0
Both75 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 3
20 mai 2013 à 16:44
Pour contourner le problème quand vous voulez envoyer un gros fichier à vos amis, famille ou collègue, vous pourriez utiliser les services de stockage en ligne (cloud).

Tout y est expliqué :

http://10meilleurs.fr/les-10-meilleurs-services-de-stockage-en-ligne-et-leur-utilite-classement-et-comparatif-du-cloud/
0