Comment vérifier son adresse de messagerie?

catherine1706 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe de ma toute première boite mail, donc pour retrouver le mot de passe j'en ai fais une deuxième pour que sur celle là on m'envoie le mail avec le mot de passe de la première.
sur mon deuxieme compte on me dit "Votre adresse de messagerie n'a pas été vérifiée. Vérifier votre adresse de messagerie" je clique donc, puis ceci s'affiche: "Pour utiliser cette adresse de messagerie, vous devez vérifier qu'il s'agit bien de la vôtre.

Les instructions de vérification seront envoyées à ***@gmail.fr. Suivez les instructions contenues dans le message pour vérifier cette adresse de messagerie." donc je clique sur envoyer un message électronique et ceci s'affiche: "Le message de vérification a été envoyé à ***@gmail.fr
Si le message n'apparaît pas dans votre boîte de réception, regardez dans votre dossier Courrier indésirable ou patientez quelques minutes avant de consulter à nouveau votre messagerie." mais le problème c'est que je ne sais pas ou est ma boite de reception... j'ai regarder de partout il n'y a rien ou l'on peut cliquer comme "boite de réception"
que faut il faire ? aidez moi j'ai peur de ne plus avoir de boite mail!!! et désolé si mes explications ne sont pas claires...
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0