Problèmes connexion entre bureau et maison

Fermé
Menie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 16 mars 2007 à 16:29
oon_fr Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 16 mars 2007 à 17:26
Bonjour,
Est-ce- que quelqu'un peut me m'expliquer pourquoi j'arrive à me connecter avec un modem routeur justa avec la wifi et aller sur internet et que quand je rentre chez moi et que je veux me connecté avec le wifi de club-internet, je suis connecté et j'ai un signal mis je n'arrive pas à aller sur internet. Quel est le problème et que dois-je faire pour povoir me reconnecter chez moi ainsi qu'au bureau sans qu'il y ait de probèmes?
Merci beaucoup pour votre.
A voir également:

1 réponse

oon_fr Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
16 mars 2007 à 17:26
bonjour.
il faut peut être vérifier dans la configuration du modem chez toi s'il n'y a pas une restriction au niveau de l'adresse MAC (une adresse physique propre à ta carte réseau sur ton portable que tu peux faire afficher en faisant : [démarrer]-> executer -> "cmd" -> et dans la fenetre DOS tu tapes ipconfig)
sinon, peut etre un probleme sur les clés (mots de passe) de connexion wifi...
bon courage.
O.
0