Mémoire

moudfak Messages postés 10 Statut Membre -  
moudfak Messages postés 10 Statut Membre -
je voudrai savoir s'il y a moyen d'augmenter la mémoire d'un mobile de fabrication chinoise??

merci d'avance

6 réponses

osnesthebest Messages postés 37 Statut Membre 2

Memoire vive ? Ou extension ?
0
moudfak Messages postés 10 Statut Membre

merci l'ami
il s'agit de la mémoire vive
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
je pense qu'il veut dire et parler de la mémoire interne au tél, celle que le tél a et non de la mémoire que l'on peut ajouter en extension par une carte.
0

bjr zoulou,

exactement il s'agit de la mémoire interne du téléphone c'est le problème de tous les mobile de fabrication chinoise.
croyez vous qu'il est possible d'augmenter cette mémoire et comment et par quel moyen.

merci d'avance,
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

A ma connaissance la mémoire interne du tél ne peut être augmentée à moins de s'y connaitre et de refaire (reconstruire) le tél et donc de changer peut être la carte mère du tél et encore, je ne sais pas donc fait comme si cela n'est pas possible. Par contre tu peux augmenter la mémoire externe au tél par une carte et faire en sorte à ce que le tél enregistre sur cette carte au lieu d'enregistrer sur la mémoire du tél.
0

j'ai une carte mémoire, mais je ne sais pas comment diriger les enregistrements d'origine internet vers cette carte.
0

quand je connecte a internet le mobile donne le message suivant : " mémoire insuffisante " pour accéder a internet.
0
osnesthebest Messages postés 37 Statut Membre 2

Non, je crois bien que c'est impossible :/
C'est un mobile Android ?
Tu voudrais plus de memoire car ce n'est pas suffisant ou car elle est déjà pleine ?
0

salut,
je ne sais pas si c'est un Android la mention existe reste a vérifier c'est bien vrai que le mobile ne dispose pas d'assez de mémoire alors a chaque fois que je me connecte a internet le message " mémoire insuffisante" apparaît
0
iang

Précise tout de même la marque ami, la chine produit des tas de marques de mobiles:
http://www.01net.com/editorial/572149/samsung-un-rapport-accablant-sur-ses-usines/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
il s'agit d'un mobile de marque samsung modèle i8808 GSM/GPRS 650/900/1800/1900Mhz avec internet et 2G le problème est qu'il n'y a pas assez de mémoire pour continuer l'accès a des applications.
avez vous d'autres questions a poser?
0
iang

Bonjour
A vérifier, je pense que c'est extensible par une carte
6. Memory128+64M, support T-Flash card(4GB)

http://www.overstock.com/Electronics/SanDisk-4GB-T-Flash-MicroSD-Memory-Card/2614421/product.html
0

salut l'ami Iang,

croyez vous qu'il serait possible, il s'agit de la mémoire du téléphone, s il est confirmé je souhaiterais avoir + de détails a ce sujet.

encore merci,
0