Installer Internet Explorer 10
Résolu
THERESE_65
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BonjoUR,
Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien.
J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent.
Merci.
Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien.
J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent.
Merci.
A voir également:
- Installer Internet Explorer 10
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas de scan. Je ne trouve pas ZHP Diag.txt. Essaie celui là: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130430_s8b7h13l7e10
Pas mal de barres d'outils et adwares, il est normal que ton PC soit au ralenti.
--> Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes. Désinstalle les programmes suivants :
- DefaultTab
- Search Protect by conduit
- Utility Chest Toolbar
- Vafmusic Toolbar
- Yontoo
- midicairus2 Toolbar
Si tu n'arrives pas à en désinstaller certains, passe à la suite.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
--> Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes. Désinstalle les programmes suivants :
- DefaultTab
- Search Protect by conduit
- Utility Chest Toolbar
- Vafmusic Toolbar
- Yontoo
- midicairus2 Toolbar
Si tu n'arrives pas à en désinstaller certains, passe à la suite.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
Merci, voilà c'est fait et j'ai redémarré mon ordi mais il est toujours aussi lent. Est-ce que je peux supprimer les raccourcis créés sur mon bureau?
Peux-tu effacer le rapport que je t'ai envoyé? J'aime pas beaucoup que tout le monde voit cela.
Merci.
Peux-tu effacer le rapport que je t'ai envoyé? J'aime pas beaucoup que tout le monde voit cela.
Merci.
Oui, je peux.
Je voudrais un nouveau rapport ZHPDiag pour voir s'il y a encore des choses à modifier/supprimer.
Je voudrais un nouveau rapport ZHPDiag pour voir s'il y a encore des choses à modifier/supprimer.