Changement de carte graphique,compatibilité avec le processeur.

Yomaribe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yomaribe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je souhaite changer de carte graphique,et prendre une nvidia geforce gtx 650,mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon processseur Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz;est-ce qu'une âme charitable pourrait me le dire, merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

C'est surtout savoir si la carte graphique est compatible avec la carte mère. Il faut regarder si c'est le bon port. Généralement c'est du PCI-Express 16x
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Yomaribe

HD 6770 , GTX 650
c'est bon avec ton processeur pour les jeux légers

ton alimentation fait 250 watts minimum ???

à+
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

la compatibilité d'une carte graphique ce fait vis à vis de la carte mère, et comme dit plus haut, c'est la présence d'un port PCIe 16X qui détermine cette compatibilité
http://1.bp.blogspot.com/-x33EkLQWACk/Th7C6LxD5uI/AAAAAAAAAUw/-wvou3XmJlI/s1600/800px-pci_und_pcie_slots.jpg

mais bon, ton CPU est un peu "léger" pour bien exploiter cette carte
0
Yomaribe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici pour ma carte mère Packard Bell iMedia S3720, après,même si mon processeur ne tourne pas la carte graphique a fond,c'est pas trop grave, ça sera toujours mieux que mon ancienne geforce 210
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est l'arrière de ton PC ???

tu ne peux pas monter une carte graphique double slot
HD 6770 et GT 650 => out

Carte graphique Club 3D GeForce GT 640 - 2 Go = 88,99 €
Carte graphique Club 3D GeForce GT 630 - 2 Go = 58,99 €
0
Yomaribe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouaip c'est l'arrière
0

une GTS 450 ça marche ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

attention à l'épaisseur de la carte , simple slot , épaisseur 2 cm maxi maxi
tu as le fond du PC pas loin
0

OK merci beaucoup pour ta patience et tes conseils ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci vieux bisou boiteu,je vais vérifier mon alim
0