Changement de carte graphique,compatibilité avec le processeur.
Yomaribe
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Yomaribe Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yomaribe Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je souhaite changer de carte graphique,et prendre une nvidia geforce gtx 650,mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon processseur Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz;est-ce qu'une âme charitable pourrait me le dire, merci d'avance.
A voir également:
- Changement de carte graphique,compatibilité avec le processeur.
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
5 réponses
C'est surtout savoir si la carte graphique est compatible avec la carte mère. Il faut regarder si c'est le bon port. Généralement c'est du PCI-Express 16x
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Yomaribe
HD 6770 , GTX 650
c'est bon avec ton processeur pour les jeux légers
ton alimentation fait 250 watts minimum ???
à+
HD 6770 , GTX 650
c'est bon avec ton processeur pour les jeux légers
ton alimentation fait 250 watts minimum ???
à+
la compatibilité d'une carte graphique ce fait vis à vis de la carte mère, et comme dit plus haut, c'est la présence d'un port PCIe 16X qui détermine cette compatibilité
http://1.bp.blogspot.com/-x33EkLQWACk/Th7C6LxD5uI/AAAAAAAAAUw/-wvou3XmJlI/s1600/800px-pci_und_pcie_slots.jpg
mais bon, ton CPU est un peu "léger" pour bien exploiter cette carte
http://1.bp.blogspot.com/-x33EkLQWACk/Th7C6LxD5uI/AAAAAAAAAUw/-wvou3XmJlI/s1600/800px-pci_und_pcie_slots.jpg
mais bon, ton CPU est un peu "léger" pour bien exploiter cette carte
Voici pour ma carte mère Packard Bell iMedia S3720, après,même si mon processeur ne tourne pas la carte graphique a fond,c'est pas trop grave, ça sera toujours mieux que mon ancienne geforce 210
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question