Comment se débarrasser d'optimizer pro ??!
champjane51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fenêtre intempestives qui s'affichent sans cesse et ce matin en allumant mon ordi il y avait cette fenêtre de optimizer pro... J'ai eu un doute et n'ai pas lancer le programme, je l'ai supprimer mais il y a toujours des fenêtres qui s'affichent sur internet...
Pouvez vous m'aider SVP ?? J'ai vu que bcp de monde est concerné...
Merci
J'ai des fenêtre intempestives qui s'affichent sans cesse et ce matin en allumant mon ordi il y avait cette fenêtre de optimizer pro... J'ai eu un doute et n'ai pas lancer le programme, je l'ai supprimer mais il y a toujours des fenêtres qui s'affichent sur internet...
Pouvez vous m'aider SVP ?? J'ai vu que bcp de monde est concerné...
Merci
A voir également:
- Comment se débarrasser d'optimizer pro ??!
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Salut
Tu as bien fais de le désinstaller classiquement.
● A savoir qu'il est proposé à l'installation de programmes, donc y a des chances que tu aies installés d'autres trucs, fais ça :
▶ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▶ Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+
Tu as bien fais de le désinstaller classiquement.
● A savoir qu'il est proposé à l'installation de programmes, donc y a des chances que tu aies installés d'autres trucs, fais ça :
▶ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▶ Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+